nouvelle petite pose sur moi

jessica_chipie8

Nouveau Membre
coucou les filles, je vous met ici ma nouvelle pose faites sur moi jeudi, je la trouve pas mal sauf encore qq details!

Pièces jointes

• ongles 021.jpg
    ongles 021.jpg
    39 KB · Affichages: 152
  • ongles 020.jpg
    ongles 020.jpg
    49.8 KB · Affichages: 152
joli mais oui ya des details... En meme temps sur soi cest trop dur!!! Je suis depui 9h45 sur ma main droite et jai toujours pas fini....! :((( ^^

Re : nouvelle petite pose sur moi

Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, ton bombé est là et je pense correcte, moi toujours pas de bombé :( ! Sinon ta french aussi ca va pas très net mais ca va venir a force. Par contre je te trouve loin des cuti

j'aime beaucoup, le bombé est la, j'aime bien les sourires de tes french, tu travailles avec quoi comme gel ? par contre oui super loin des cutis je trouve !

Ta pose est propre mais oui il y a des défauts....
Ton bombe est trop sur l'arrière, et attention a tes // surtout sur l'index...
Entrainements!!!!!!!!

Hello !
Als :
- qq // à affiner
- bombé trop en arrière
- on voit ton bord libre, utilise un gel mask
- trop loin des cutis
- french pas identique partout
Mais propre et joli :)

coucou les filles, merci pour tout vos conseils! pour ce qui es du gel mask je l'utilise pourtant mais c'est vrai que je trouve qu'il ne couvre pas bien! pour ce qui es du gel j'utilise les produits de chez espace'o qui se trouve dans la region Liegeoise! et enfin pour ce qui es d'etre loin des cutis, ce qu'on voit sur les photos c'est mon ancienne pose que j'ai certainement mal limé et elle ressort et donc on a l'impression que je suis loin des cutis! faut que je m'entraine bcp plus mais bon pas facile;-)

Retour