nouvelle ponceuse flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle ponceuse flynails

bonjours fait tu du gel ou de la résine? si résine peut etre un peut juste en tours mn

Gel ou résine on l'utilise sur les deux en formation

mo je travail principalement au gel
et j'aimerais savoir vu lebas prix de la ponceuse si elle est de qualité et si on peux acheter des embout sur le site flynails si oui lesquels?

je l'ai commandée hier, je l'essaie dès que je la reçoit et je vous donne mon avis.
au passage, merci à véro pour son efficacité car j'ai vu qu'elle était déjà expédiée!!

ben sayer hier je lai commander la ponceuse
il me tarde de la recevoir lol

j'utilise cette ponceuse depuis quelques temps et je la trouve vraiment très bien et c'est vrai que pour le domicile c'est très pratique

kikou
j'ai recus la ponceuse ce matin je suis super contente et merci à flynails pour le petit cadeaux joint au colis.
Par contre petite question à quoi servent chaque embout lol?

Hello,

Pour savoir comment te servir de ta ponceuse, flynails avait fait un post la dessus. Je l'ai trouvé en faisant une recherche en tapant "comment utiliser les embouts ponceuse" je crois.

Surtout dis nous si elle est bien ou non parce que j'envisage moi aussi d'en acheter une alors j'aimerais bien savoir.

kikou
merci j'ai trouver
oui elle est nikel je m'en suis servis hier soir
je la conseil

Bonjour, j'hésite aussi pour cette ponceuse....je fais du gel à usage perso, donc pas besoin d'une pro bien trop chère pour moi ^^.
Une question qui me chiffonne cependant:

-Flynails la donne pour 20 000 t/mns
-Nails Care la donne à 13 000 t/mns (c'est bien la même !)

....entre 13000 et 20000, c'est quand même pas pareil...

bon enfin le prix est le même, mais je voudrais savoir si elle est vraiment efficace pour le gel (et décos) parce que je galère des heures avec ma lime à piles (on ne rit pas) et ma lime classique !! vais gagner du temps ??

Bonjour, j'hésite aussi pour cette ponceuse....je fais du gel à usage perso, donc pas besoin d'une pro bien trop chère pour moi ^^.
Une question qui me chiffonne cependant:

-Flynails la donne pour 20 000 t/mns
-Nails Care la donne à 13 000 t/mns (c'est bien la même !)

....entre 13000 et 20000, c'est quand même pas pareil...

bon enfin le prix est le même, mais je voudrais savoir si elle est vraiment efficace pour le gel (et décos) parce que je galère des heures avec ma lime à piles (on ne rit pas) et ma lime classique !! vais gagner du temps ??

Bonjour,

Je viens de revérifier, parce qu'on ne sait jamais... et en fait c'est sûr la ponceuse a bien 20000 tours, c'est mis sur la boite!

J'en ai vendu énormément depuis trois mois et elle est vraiment efficace, pas de souci

On n'en a d'ailleurs presque plus, la commande est partie, d'ici une dizaine de jours on aura de nouveau les roses

Bonjour ! ben moi aussi je vais la commander (25 euros) ^^ elle sera surement suffisante pour moi (usage perso) . J'espère qu'elle sera efficace sur le gel car le miens est assez épais...

bises bises !

j'ai reçu ma ponceuse samedi (commandée jeudi soir, bravo véro!! et merci pour le petit plus) je l'ai essayée et elle est vraiment très efficace, rien à redire, j'en suis très contente.

Bon alors je pense que je vais la commander mais je vais attendre 10 jours pour que Flynails la reçoive en rose.

Merci pour ce post.

Retour