Nouvelle pose à 2000 mètres...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à tous ! Alors voici les photos de mon dernier rempli sur moi même... J'attends vos comms pour m'améliorer mais je ne suis pas contente du tout... J'étais en altitude, à la montagne et là : carnage : les gels sont super liquides en altitude (comme tout d'ailleurs.....) donc gel de french qui file et gel de constru galère galère... Enfin bon, voilà le résultat, une pose spécial St Valentin. Dites-moi ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• DSC00815.JPG
    DSC00815.JPG
    59.3 KB · Affichages: 194
  • DSC00816.JPG
    DSC00816.JPG
    58.2 KB · Affichages: 281
Re : Nouvelle pose à 2000 mètres...

avec la photo prise sous cette angle, j'avoue qu'on voit pas grand chose!!!!! mais ca a l'air joli qd meme :)

oui on ne voit pas grand chose .
ça m'a l'air plat mais pas afrreux :wink2:

avec la photo prise sous cette angle, j'avoue qu'on voit pas grand chose!!!!! mais ca a l'air joli qd meme :)

ui je confirme aussi on voit pas grand chose...
:oster:

oui on ne voit pas grand chose .
ça m'a l'air plat mais pas afrreux :wink2:

ça m'a l'air plat mais trés joli
Merci les filles... En effet, c'est super plat mais j'ai encore jamais réussi à avoir un bombé mais surtout ils sont super fins.. A mon avis ça va pas tenir bien longtemps tout ça.... Enfin, ça fait déjà une semaine et pas encore de casse, on va croiser les doigts. La prochaine fois que j'ai un souci comme ça avec du gel, il faudra que je pense à mettre 2 couches de constru.

tu as eMmener le matos en vacances ?
passions quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!

c'est très joli!!!
Merci !!

tu as eMmener le matos en vacances ?
passions quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!
Mdr, oui, c'est exactement ça... Puis ma belle-mère avec qui je suis montée au ski voulait que je lui fasse son remplissage et moi il fallait que je me fasse les miens aussi... Mais là je suis sur Paris et je n'ai pas emmené mon matos et j'avoue que je me sens un peu désemparée.......lol (c'est grave quand même !!).

c incroyable quand tu commences tu peux plus t arreter, j suis comme toi et comme toutes les filles qui adorent faire des poses

:)elle n est pas affreuse, je la trouve un peu plate:) mais autrement super jolie et propre bravo ziboux

Retour