Nouvelle pose à froid technique by samiflo hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici ma cliente de ce matin, base chatain meché blond platine, elle porte ici un kit 4/613 ,posé avec notre technique de pose à froids( pose en bande et non en mèche a mèche )

Voilà j'attends vos avis :)

Pièces jointes

• DSCF6314.jpg
    DSCF6314.jpg
    53.2 KB · Affichages: 303
  • DSCF6315.jpg
    DSCF6315.jpg
    48.9 KB · Affichages: 254
Re : Nouvelle pose à froid technique by samiflo hair

Alors, je ne m'y connais en rien du tout!! mais je trouve sa beauuuuu meme troppppp beauuuuu.....

Tu crois que sa existe des extentions bien bouclées comme mes cheveux que tu vois sur mon avatar meme si la photo est toutes mini

Merci les filles :)
Sophia je viens de rentrer du curl en 50 cm sur ma boutique, jettes y un oeil ;) ,il est dispo en noir, chatain foncé, blond doré meché blond platine et chatain moyen meché blond doré, le forme revient mêem après le shampooing et même après le lissage ( g testé hier dès reception :) ) se sont des clips mais tu peux comme sur l'avant/après de ma cliente les faires monter à froids :),si tu as d'autres questions je reste à ta disposition

www.samiflo.fr

super c'est trop beau comme d'hab!!! en plus ça m'a fait trop plaisir de revoir les photos avec le premiers kit que je t'ai acheté sur aufeminin!!! j'ai essayé de recuperer les photos mais j'arrive pas! si tu les as penses à moi!!
bisous ma belle et super ton site je vais refaire un tour dessus!

super beau ! et la couleur est top j'aime beaucoup aussi ! bravo sandra !

Marlène je t'ai déjà dis ,c'est toi qui habite loin, pas moi haahha

Retour