samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 18 Aout 2010 #21 Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair mdr Kiloudi ben tu vas pas chomer je te promet ptdr
Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair mdr Kiloudi ben tu vas pas chomer je te promet ptdr
K Kiloudi Guest 18 Aout 2010 #22 Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair pas grave tant que tu t occupes de ma tête, moi je m occupe de tes colis et courrier ;-)
Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair pas grave tant que tu t occupes de ma tête, moi je m occupe de tes colis et courrier ;-)
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 18 Aout 2010 #23 Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair mdr ,ben écoute si tu es une factrice qui repasse ca peut se faire hahaha
Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair mdr ,ben écoute si tu es une factrice qui repasse ca peut se faire hahaha
K Kiloudi Guest 18 Aout 2010 #24 Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair ha ben heu non je repasse pas moi d abord, je savais que tu allais etre dure en affaire mdr
Re : Nouvelle pose à froids en bande, technique by samiflo'hair ha ben heu non je repasse pas moi d abord, je savais que tu allais etre dure en affaire mdr