Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà hier craquage!une couleur a midi (bon sans amoniaque et non permanente lol ) et a 14h je décide que je vais me poser qq mèches à froids pour egayer cette coiffure qui me saoul!!et soudain tout s'enchaine mdr, me voilà partie pour une pose tête complête, le truc c'est qsu eje devais sortir vers 15 h 30 , donc remonté les mèches pour camouflé ca sur la nuque car que posé sur le côté
bref j'a repris hier au soir, mais bon en surfant en même temps et en repondant mes mails (et qu'ils sont nombreux lol) bref j'ai mis un temps fou , j'ai arrêté un peu avant 5h ce matin loooooooool et rajouté une 15 zaines de mèches ce matin, et tatammmmmmmmmmmmm j'adooooooooooooore même si les points c'est du gros ni'mporte quoi :18-tired: mais tant pis ,j'assume, j'ai de nouveau mes cheveux longs et je suis trop happy,maintenant reste a voir si je supporte mieux la pose a froids que la pose a chaud........si sous 2 jours j'ai rien arraché on peut y croire lol

:wacko:

voilà ma tite soso tu vois les photos hihihi, merci de m'avoir tenue compagnie virtuellement ptdr

ps: la 1 ère c'est avant ma nouvelle coloration

Pièces jointes

• DSCF7080.jpg
    DSCF7080.jpg
    26.2 KB · Affichages: 309
  • DSCF7294.jpg
    DSCF7294.jpg
    43.5 KB · Affichages: 322
  • DSCF7283.jpg
    DSCF7283.jpg
    33.5 KB · Affichages: 335
Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol

grosse zinzin va :doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::ayalou::ayalou:
:ab614:

tu en as mis combien en tout Sandra?

c'est des ondulées?

Mais dis moi t'as po cro dormi alors :35-no::35-no::35-no:
:happy::happy:

bah moi j'aime bien et j'aimais bien la couleur que t'avais sur facebook quand ta testé les kits!^^

super mais tu as du galerer a faire ça toute seule
en tout cas sa te vas super bien

grosse zinzin va :doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::ayalou::ayalou:
:ab614:c sa

tu en as mis combien en tout Sandra?
c'est des ondulées?

Mais dis moi t'as po cro dormi alors :35-no::35-no::35-no: non pas trop lol , a 6h15 nentte faisait son apparition avec sa voix mélodieuse hahaha ( MAMaNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdr )
:happy::happy:

bah moi j'aime bien et j'aimais bien la couleur que t'avais sur facebook quand ta testé les kits!^^
laquelle? ah c'est quands j'hésitais entre reporter mon 70 cm ou remettre le plus court

coeur c'est long, très long mdr,

et ben ! ca fait top tu es trop forte ma sami,

et le cesar de la plus dingo des cheveux est decerné a ! .... a...... (roulement de tambour) a ........ sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :2-big-smile: bravo sandra bravo !! :h a w k: non ne soit pas emu sandra ne pleure pas :bebeouin:

en tout cas j'adore ta couleur il n'y a pas trop de reflet elle est assez neutre j'adore c'est quoi ?

oh marmotte je ne m'attendais pas à ca, je n'ai préparé aucun discours.....;je suis emue, merci merci mdr

alors si reflet assez cuivré,je referais une vrai colo bien chatain d'ici 15 jours hahahha

C'est beauuuu et ça me déprime parce que je viens d'enlever mes extensions ^^ Mais la coupe courte te va super bien aussi !!

elle est "un peu" dingue notre Sami mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime :)

mdrrrr ohh ma sandra !!

moi j'ai vu les foto en avant premiere !! :29-sunglasses-tongu

ta reussi a te lever se matin? moi nonn je me sui lever 30mn avant que ma cliente arrive , la cataaaa lool!

Sa ma fait plaisir de te tenir compagni hihi:kiss1:

wouaaaaaaaaaaaaaa
trop beau !!!

t'es vraiment une "folle dingue " toi , nan mais ta vu la vie de patachon que tu mène avec ces extensions

mdrrrr !!!!!!!!!!!!!!

bisous

Oh jespere que sa va donner pareil sur moiiiiiiiiiiiiiiiii <3_<3 JE SUIS FAN !!!!

alala c'est magnifique, quand je vois ce que ca donne ca me fait rever!!! Sandra tu me fais rever, lol. Franchement moi j'adore la couleur, la longueur. MA-GNI-FIQUE!!!!

roh merci les filles :)

sonia à 6h15 ma fille entrait dans ma chambre en fanfare ptdr

merci les filles pour vos gentilles com's :)

Ouah t trop jolie sami !!!!! j'adore la couleur !!!

C'est quoi ? et la longueur et tout c trop beau!!!

chapeau pour te l'avoir fait toi même ta eu du courage et tu as du douiller niveau bras ...

Retour