Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol

Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol

merci les filles

mudi il s'agit de nos extensions easy loops 50 cm ref 4 (chatain moyen )(bon moi j'ai recoupé pour dégrader et effilé un peu )

En tout cas je suis aux anges hihih, hier je vois une maman de l"école de mon fils,on papote et là elle me dit, tiens vous ne mettez plus vos extensions .mdr (la dernière fois qu'elle ma vu je portais le 70 cm mdr )

ça va mieux ma Sami, tu as dormit un peu ?????
A 13h je pose tes belles mèches fushia :)

oh oui agel ca va mieux hier soir dodo a 22h30 hihi, debout a 7h45 ca fait trop du bien,, j'ai la pêche hih pis les chevuex long ca me rebooste mon moral, en ,+ j'y touche pas donc nickel!!!! a voir dans le temps mdr, mais bon on y crois cette fois ci ;)

pressée de voir ta nouvelle pose, suis sûre que tu prendras + de plaisir pour celle là :) , et au fait pour cet été si ca va pour toi nous on vient :)

En tout cas sa te vas super bien , tu va les garder longtemps ????

oh oui agel ca va mieux hier soir dodo a 22h30 hihi, debout a 7h45 ca fait trop du bien,, j'ai la pêche hih pis les chevuex long ca me rebooste mon moral, en ,+ j'y touche pas donc nickel!!!! a voir dans le temps mdr, mais bon on y crois cette fois ci ;)

pressée de voir ta nouvelle pose, suis sûre que tu prendras + de plaisir pour celle là :) , et au fait pour cet été si ca va pour toi nous on vient :)

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Mais j'adore cette nouvelles dis donc

Rhoooooo faut que tu m'en dise plus hein :)

et tu as vue, j'ai refait une nouvelles commande cette nuit PTMDRRRRr Mais cette fois j'ai bien confirmer sur le site :hairdry:

En tout cas sa te vas super bien , tu va les garder longtemps ????

Rina dans 1 semaine tu pourras juger en vrai si ca me va aussi bien que ca hihih, suis sûre que tu compte les jours lol , alors je vais essayé de les garder le + longtemps possible :) ,c'est le but, même si sur base courte souvent tu les gardes moins longtemps car les points se voyent plus vite

Angel je te donnes les dâtes en mp :), oui j'ai vu pour la ocmmand,e je t'envoi les 2 dès demain matin :),merci à toi encore pour ta confiance et ta fidélitée :) :rosa1:

0ui je compte les jours mdr ! Mais a froid sa a lair super, je pense que jai les chevuex plus longs que toi !! mais en tout cas pour linstant JADORE, je re-jugerai samedi :P

a chaud a froid le rendu est le même rassures toi :)

moi , je demande rien d'autre que si sa pouvais donner comme toi !!!!!!!

tu m'as accordé ta confiance et je ferais tous pour que tu sois satisfaite a 200 % ;,moi je stress + car je ne connais pas ta base hahahah

Sandra si tu arrive a pas les arracher cete fois ci ou a pas les trifouiller comme tes pose a chaud lol je te dis ALELOUIA Mdr =)
Sa va l'faire cette fois suis sure moi :D

je trouve que c'est super! sur soi en plus.........;waouh

et non PAscaline mes ongles sont toujours là hihi, bon va bienôt falloir songer au remplissage, et les raccourcir pour ma formation extensions de cils , sinon mes modèles bont êtres borgnes après mdr

julia c'est finie toi tu as ton dressing capillaire plein mdr, d'ailleur hate de te voir avec le 4/27 :)

d ailleurs en parlant du 4/27 jé fé un petit mix avec klk bandes du kit chatain foncé 45cm et maxi volume j adore:) je recharge ma batterie du numérique et te fé klk photos dans la smaine sami^^ bisou

Retour