nouvelle pose à froids technique by samiflo sur sopgreg du forum

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici l'avant /après de Sophie (sopgreg) qui est venue cet après midi pour une pose à froids technique by samiflo'hair (pose a froids en bande )

donc base assez courte quands même, je lui ai posé 1 kit 1b (brun) de 38 cm ondulé

la photo 2 à été prise dehors avec le kit à clips pour lui montrer le rendu qu'elle aurait et s'assurer de la concordance de sa base avec le kit à l'exterieur et la 3 c'est à l'intèrieur avec flash en pose à froids (le flash fait apparaitre commre très souvent, des démarcations qu'on ne voit pas à l'oeil nu :) )
Après la pose nous avons coupé 3-4 cm ,mais je n'ai pas pris de photo

voilà les filles à vos com's

sophie encore merci pour ta confiance et ta visite , et que ta soeur se remette elle aussi elle aura de long et beaux cheveux le mois prochain ;), pis en attandant je lui enverrais une photo des miens mdr , elle pourra la mettre sous son oreiller lol ,en tout cas j'ai adoré ses yeux :4-astonished: quands g laché les miens pour te montrer comment faire une natte égyptienne :wub2:, bisous

Pièces jointes

• DSCF6705.jpg
    DSCF6705.jpg
    63.3 KB · Affichages: 182
  • DSCF6704.jpg
    DSCF6704.jpg
    56.2 KB · Affichages: 195
  • DSCF6706.jpg
    DSCF6706.jpg
    54.9 KB · Affichages: 202
Re : nouvelle pose à froids technique by samiflo sur sopgreg du forum

Très jolie =)

très jolie et trés naturel et je trouve kon ne vois pas la démarcation beau travail sandra!!!comme dab lol bisous

Bonsoir, J'ai envoyer un message (une nouvelle discusion jcrois) toute a l'heure est sa serai assez urgent svp. Pouvez vous m'aider la discusion et S.O.S nouvelle adhérente. Bisous et Merci d'avance. Julie

julie je t'ai envoye un mp hier au soir car sans questions précise pas possible de te renseigner précisement

Ah merci c'est mieux avec les photos lol, pour ma soeur pas de soucis pour la photo elle l'a mettra sur le miroir pour la voir tout les matins et se dire "bientôt ils seront miens" mdr mais c'est vrai kel a adoré, elle a même dû en rêver je pense :ayalou:

A bientôt bizes

ptdr sophie pour ta soeur,

magnifique sandra :)
Pas de démarcation, ça fait très naturel, brave :)
Bisous

Retour