Voici l'avant /après de Sophie (sopgreg) qui est venue cet après midi pour une pose à froids technique by samiflo'hair (pose a froids en bande )
donc base assez courte quands même, je lui ai posé 1 kit 1b (brun) de 38 cm ondulé
la photo 2 à été prise dehors avec le kit à clips pour lui montrer le rendu qu'elle aurait et s'assurer de la concordance de sa base avec le kit à l'exterieur et la 3 c'est à l'intèrieur avec flash en pose à froids (le flash fait apparaitre commre très souvent, des démarcations qu'on ne voit pas à l'oeil nu
)
Après la pose nous avons coupé 3-4 cm ,mais je n'ai pas pris de photo
voilà les filles à vos com's
sophie encore merci pour ta confiance et ta visite , et que ta soeur se remette elle aussi elle aura de long et beaux cheveux le mois prochain
, pis en attandant je lui enverrais une photo des miens mdr , elle pourra la mettre sous son oreiller lol ,en tout cas j'ai adoré ses yeux :4-astonished: quands g laché les miens pour te montrer comment faire une natte égyptienne :wub2:, bisous
donc base assez courte quands même, je lui ai posé 1 kit 1b (brun) de 38 cm ondulé
la photo 2 à été prise dehors avec le kit à clips pour lui montrer le rendu qu'elle aurait et s'assurer de la concordance de sa base avec le kit à l'exterieur et la 3 c'est à l'intèrieur avec flash en pose à froids (le flash fait apparaitre commre très souvent, des démarcations qu'on ne voit pas à l'oeil nu
Après la pose nous avons coupé 3-4 cm ,mais je n'ai pas pris de photo
voilà les filles à vos com's
sophie encore merci pour ta confiance et ta visite , et que ta soeur se remette elle aussi elle aura de long et beaux cheveux le mois prochain