Nouvelle pose, à vos com's.... :)

gouggoune

Éprouvée
Salutation à toutes !!!

Je viens de me faire une pose avec prolongement de la plaque aux chablons, la 3ème avec cette technique...

prolongement gel couvrant
blanc french
paillettes grises et petite fleur (ou étoile? hihihi...) bleu/violet
bombé au gel construction rose transparent.

j'avoue, j'ai tricher pour le bombé, j'ai utilisé des popits, ;)

aors vos avis???

Pièces jointes

• Photo263.jpg
    Photo263.jpg
    33.9 KB · Affichages: 69
  • Photo264.jpg
    Photo264.jpg
    33 KB · Affichages: 86
  • Photo265..jpg
    Photo265..jpg
    15.2 KB · Affichages: 79
  • Photo266..jpg
    Photo266..jpg
    18.2 KB · Affichages: 82
  • Photo267.jpg
    Photo267.jpg
    18.9 KB · Affichages: 71
  • Photo268..jpg
    Photo268..jpg
    10.4 KB · Affichages: 62
Re : Nouvelle pose, à vos com's.... :)

bonsoir

alors je trouve que c'est trop epais et il te faut limer les paralleles et attention il y a du gel dans les cuticules

merci fara, mais comment ca trop épais? on me le dit souvent mais j'avoue ne pas trops voir en quoi...;)

la french fait comme un bourrelet.. ensuite elle parait tremblante... les parallèles sont à relimer en effet... perso, je retire et je recommence tout...lol

lol Sandra j'adore ta spontaneité !!

bref miss ta french est fort epaisse et construction est a facconer beaucoup plus tu dois bien limer toutes les bosses et garder plus de matiere au niveau de la zone de stress (bombé) les cuticules et le bord libre doivent etre fins

d'accord mais le soucis c'est que je ne met qu'une fine couche de blanc ca peut venir du dessous ( de la construction)? je lime pas entre mon prolongement et ma french....
autrement pour les parralèles , j'ai voulut essayé de aire arrondit au lieu de carré, mais je crois que je vais revenir au carré, je métrise mieux, lol!

non ca se voit qu'elle est epaisse même si tu n'as pas mis beaucoup de matiere c'est deja trop c'est ce qui la rend epaisse

Retour