nouvelle pose 112 mèches de chez kim en 45cm

c-lyndu83

Experte
Alors voila ma nouvelle pose, 112 mèches de chez kim en 45cm
A vos coooommm :)

Pièces jointes

• montage2.jpg
    montage2.jpg
    77.6 KB · Affichages: 272
  • DSC05221.JPG
    DSC05221.JPG
    63.6 KB · Affichages: 303
Re : nouvelle pose

je ne suis pas pro mais j'aime ce que tu fais
Le resultat je le trouve tres naturel !
biz

Re : nouvelle pose

c est très joli mais ca fait trop naturel pour moi ( c est pas unr critique hein moi j aime bien quand on fait des truc un peu fou avec les extensions lol)

Re : nouvelle pose 112 mèches de chez kim en 45cm

Très jolie, dégradé en pointe super beau et très naturel, Quel est la référence de la couleur j'aime beaucoup ??

bravo a toi tres jolie resultat et moi j'aime justement cet effet naturel, pas comme ma copine lou qui aime effet barbie lol mdr bisous.

travail tres soigné bravo

et merci pour tes commandes!:wavetowel2:

bravo a toi tres jolie resultat et moi j'aime justement cet effet naturel, pas comme ma copine lou qui aime effet barbie lol mdr bisous.

j'aime beaucoup c tres jolie

MDR pour barbie, c vrai Kiloudi c super beau tes extensions qui font de toi une vrai barbie (enfin je n'ai vu que les cheveux te le corps, pas encore la tete lol)... mais perso meme si je trouve ca tres beau c too much pour beaucoup

Vais te donner la fessée si tu continues:30-niceeyes: mdr

j'aime beaucoup c tres jolie

MDR pour barbie, c vrai Kiloudi c super beau tes extensions qui font de toi une vrai barbie (enfin je n'ai vu que les cheveux te le corps, pas encore la tete lol)... mais perso meme si je trouve ca tres beau c too much pour beaucoup

Lol oui je sais je suis excentrique je suis tjs dans l extrême et je sais que cela plait pas toujours

tres joli et naturel mais pas beaucou de difference entre l'avan apres je trouv ke ca vo pa tro le coup mai bon c le choi de la cliente apres !

Elle a surement fait pour le volume et non la longeure ma belle

Certaines clientes souhaitent juste gagner quelques centimètre et pas une longueur immense :) dans le cas de ma cliente c'était pour pouvoir faire le chignon quelle souhaitait pour son mariage et gagner un peu de longueur. Merci pour vos commentaires

Lol oui je sais je suis excentrique je suis tjs dans l extrême et je sais que cela plait pas toujours
ah ma cherie j'ai pas dis barbie pour tes cheveux ma belle moi j'ai dis barbie car tu n'aime pas quand c'est trop naturel pour ça que j'ai dis ça. jamais je ne jugerais ta façon d'etre on t'aime pour ça lol pour le peps que tu as. et moi j'ai vus so visage et est aussi jolie que le reste lol bisous ma belle.

Retour