Nouvelle pose 23/05/2011

Lilibulles

Membre récent
Coucou les forumeuses et forumeurs!

Voici une nouvelle pose effectué sur moi, je tiens a signaler que je suis une débutante hein! Ca se vois d'ailleur (vois pas du coups pourquoi je l'ai précisé :wacko:)

Alors c'est une pose en gel de chez Flynails; pour ce qui est de la french j'ai mélangé du fard à paupières as du gel flynails transparent!

Bon ben euh moi comme défaut je vois des papattes et euh la forme n'est pas la même sur tous les doigts! et euh je crois que c'est tout! Si vous en voyez d'autres vous gênez pas lachez vous :)

Bonne journée

Biyou

Lili.

Pièces jointes

• IMG_2290.jpg
    IMG_2290.jpg
    46.1 KB · Affichages: 112
  • IMG_2292.jpg
    IMG_2292.jpg
    40.5 KB · Affichages: 106
  • IMG_2299.jpg
    IMG_2299.jpg
    57.2 KB · Affichages: 97
  • IMG_2305.jpg
    IMG_2305.jpg
    56.4 KB · Affichages: 85
  • IMG_2309.jpg
    IMG_2309.jpg
    45.3 KB · Affichages: 93
Re : Nouvelle pose 23/05/2011

Pour ma par c très jolie. Bonne continuation.

et bin di donc!
si on avait toutes commencés comme toi...les formations seraient inutiles xD
franchement bravo tu peux etre fiere!
et ne t'inquiete pas ce genre de défauts s'élimines rapidement avec de l'entrainement

Alors c'est une pose en gel de chez Flynails; pour ce qui est de la french j'ai mélangé du fard à paupières as du gel flynails transparent!

Du fard a paupière ? ah ouai ba ca c'est bonne idée ! j'adhère ! mais dans quel gel Flynail tu met du fard ?
Ta pause est super joli moi aussi je debute et c'est tellement moche que je n'est pas encore oser poster des photos... alors qd je vois ce que tu fait ca me donne envie de continuer a approfondir mes essaies bonne continuation !!

et bin di donc!
si on avait toutes commencés comme toi...les formations seraient inutiles xD
franchement bravo tu peux etre fiere!
et ne t'inquiete pas ce genre de défauts s'élimines rapidement avec de l'entrainement

Ohhhhh merki bikou ca fais plaisir à lire, mais c'est tout de même pas ma toute première pose, ce doit être la 9eme ou 10eme!
J'ai pas beaucoup de modèle et j'avais arrêter un certain temps, et là avec le beau temps l'envie met revenue! Donc je reprends l'entrainement!:nerd:

Du fard a paupière ? ah ouai ba ca c'est bonne idée ! j'adhère ! mais dans quel gel Flynail tu met du fard ?
Ta pause est super joli moi aussi je debute et c'est tellement moche que je n'est pas encore oser poster des photos... alors qd je vois ce que tu fait ca me donne envie de continuer a approfondir mes essaies bonne continuation !![/QUOTE]

Coucou,

Donc oui j'ai pris du fap que je n'utilisai jamais, et je l'ai mélangé avec du gel de construction! Pour ce qui est de tes poses, saches qu'on souvent plus critique que les autres envers nos poses! Quoi enfin moi je suis comme ca! là j'ai cité que deux defauts mais j'en vois pleinssss:21-crazy:, donc n'hésite surtout pas a poster, et puis c'est comme ca que les pros nous donne des conseils! Et faut pas louper l'occasion de s'améliorer!

Bon courage et bon entrainement!

Biyou

Lili.

Coucou,

Donc oui j'ai pris du fap que je n'utilisai jamais, et je l'ai mélangé avec du gel de construction! Pour ce qui est de tes poses, saches qu'on souvent plus critique que les autres envers nos poses! Quoi enfin moi je suis comme ca! là j'ai cité que deux defauts mais j'en vois pleinssss:21-crazy:, donc n'hésite surtout pas a poster, et puis c'est comme ca que les pros nous donne des conseils! Et faut pas louper l'occasion de s'améliorer!

Bon courage et bon entrainement!

Biyou

Lili.
[/QUOTE]

Merci !

franchement-c-tres-jolie

puis-rien-de-mieu-de-melanger-pigment-et-gel=belle-couleurs-et-gagne-d'argent!
bisous

franchement-c-tres-jolie

puis-rien-de-mieu-de-melanger-pigment-et-gel=belle-couleurs-et-gagne-d'argent!
bisous
Merci :wub: Et moi j'adore mélanger les fap avec le gel, je peu me faire la couleur que je veux, nacré ou pas etc, J' ADOOORREEE.

Et j'aime bien le petit mot pour expliquer pourquoi tu met des traits entre chaque mot!

Biyou

Lili.

Coucou ... donc j'ai tester ...c'est SUPER !!!!! mais du coup je trouve que ca fait des ongles mou ...:s ou alors je mi prend mal ! mdr tu peu m'aider ?

Coucou ... donc j'ai tester ...c'est SUPER !!!!! mais du coup je trouve que ca fait des ongles mou ...:s ou alors je mi prend mal ! mdr tu peu m'aider ?

Coucou nina,

Euh.. je ne sais pas comment tu as fais, mais voilà comment moi je procède:

Alors dans un petit pot de crème vide et bien propre, je met un peu de gel de construction, genre pour toute une main j'ai du mettre trois boule de gel, et après je rajoute au fur et a mesure en remuant le FAP. Il faut que le gel garde la même texture que sans le FAP! Si c'est trop compact c'est pas la joie!

Voili, voilou, j'espère t'avoir un peu aider! Et aussi voir ta pose!:foto:

Biyou

Lili.

Retour