Nouvelle pose :-)35 platines, 45 blondes claires et 40 blondes foncées

Re : Nouvelle pose :-)

Oulala... je vous dis pas la cata pour enlever ces deux "reste" de mèches...elles tenaient vraiment vraiment bien
Je viens d'en découvrir une troisième!!!
Il va falloir que je l'enlève mais elle est sur le côté, à l'avant donc ça va pas être joli!!!
Help!!! Qqun a-t-il déjà eu ce problème??? J'ai peur que d'autres ne deviennent comme ça qu'est-ce que je dois faire???

Contacter Kim pour demander ce qu il se passe avec ses mèches
et contacter ta poseuse pour qu elle enlève le reste de keratine

Je sais pas ce qu il se passe mais c est pas normal du tout

Re : Nouvelle pose :-)35 platines, 45 blondes claires et 40 blondes foncées

Oh lala tu me fais peur... j'espère que je vais pas en avoir d'autres qui vont devenir comme ça!!!
J'ai envoyé un mp à Kimm, merci Kiloudi

de rien :)
Les platines sont très très très fragile, donc si après ton 1er lavage tu as dea ce genre de problèmes c est pas bon signe du tout :S

pas top là pour toi c'est clair .... par contre je ne suis pas sûre que ton sèche cheveux a brosse integré soit le top pour les extensions, je ne sais pas se qu'en penses les autres filles,moi perso je te conseillerais de présecher tes extensions avant de faire le brushing

Aujourd'hui je les ai lavés et sechés comme d'hab (j'ai un sèche-cheveux avec brosse incorporée) et il m'est arrivé un truc bizarre... j'ai deux mèches (deux platines) qui ont comme "brulé"??? Sais pas trop ce qui s'est passé??? Elle sont toutes rèches et hyper crepues c horrible.

Bah écoute aujourd'hui il m'est arrivé la même chose !
Sauf que les miennes n'étaient pas mouillées. Je voulais juste passer un p'tit coup de lisseur pas à la température maximale en plus, et du coup j'ai remarqué que quelques mèches étaient comme les tiennes toutes crépus comme brulées. J'ai des extensions blondes platines Remy Hair... Donc bizarre bizarre !

Voilà je suis en contact avec Kimm, merci à elle pour son attitude professionnelle!
@Sandra: j'utilise depuis tjs ce sèche-cheveux pcq je suis vraiment trop nulle pour prendre une brosse dans une main et le sèche cheveux dans l'autre!!! mdr... donc voilà avant j'avais des extiff et jamais eu de soucis avec ce mode de sèchage.
Attention la qualité des mèches de Kimm est vraiment incomparable, elles sont superbes, je pense qu'il y a eu un soucis avec le lot de platine?! On verra ce qu'elle en pense qd elle les aura reçue.
Comme je le lui ai dis le plus important pour moi maintenant c'est de ne plus avoir d'autres mèches qui deviennent comme ça... je suis preneuse de tous les conseils!!!!
Les trois que j'ai enlevées ça a été la cata!!! Même avec le liquide spécial et la pince... je me suis arrachée la moitié des cheveux...
@Didinou: m**** alors pff... qu'as-tu fais? Tu les as enlevées? Est-ce que tu les avais depuis longtemps? On est dans la même galère mdr... allais courage, t'as contacté le fournisseur de tes mèches? Bisous

@Didinou: m**** alors pff... qu'as-tu fais? Tu les as enlevées? Est-ce que tu les avais depuis longtemps? On est dans la même galère mdr... allais courage, t'as contacté le fournisseur de tes mèches? Bisous

Moi ce sont des Tapes acheté à Belhair.
Je ne l'ai pas encore contactée car c'est que quelques mèches par ci par la...
Mais si demain, en repassant un coup de fer ça m'en ré-abîme d'autres, je lui en parlerai.

C'est bizarre tout de même car normalement ça fait ça sur les cheveux synthétiques pas sur les naturels...

Affaire à suivre, je te tiens au courant demain ^^

C'est tous simplement magnifique ! :) et j'adore ta couleur de cheveux !

et j'éspère que ca va s'arranger pour vos mèches qui brule :)

Coucou tout le monde!

Voilà, j'ai été faire une tite coupe chez ma coiffeuse... il était temps :34-yes:

Donc j'aime bcp, je trouv ça plus léger, beaucoup plus naturel. :draculax:
Elle a quand même bien dégradé je suis contente, j'espère que vous aimerez le résultat.
Et pour ce qui est des mèches "brûlées" comme je vous en avais fait part au début de ma pose, je n'ai plus eu aucun problème donc ravie.
Ma coiffeuse, qui pose des balmains dans son salon n'en revenait pas de la qualité des mèches!!! Elle m'a d'ailleurs demandé les coordonnées de mon fournisseur. Donc Kimm si tu passes par là je t'ai fais une bonne pub!!! :34-yes:

Bisou à toutes!!! et tous!!!

Petite remarque sur la deuxième photo sait pas ce qui s'est passé mais la couleur est pas top... la première photo représente mieux la réalité

Pièces jointes

• DSC07148.jpg
    DSC07148.jpg
    28.6 KB · Affichages: 103
  • DSC07149.jpg
    DSC07149.jpg
    33.1 KB · Affichages: 110
  • DSC07147.jpg
    DSC07147.jpg
    30.1 KB · Affichages: 108

J'adore sa te va hyper bien =)

le melange des couleurs est superbe,faut a tout prix que je m en fasse aussi,j ai ma belle soeur qui est partie chez kimm et c est magnifique,surtout la qualité des meches pour un si"petit prix".bizz

superbe ,très très jolie :)

Merci les filles!!!! Ca me fait trop plaisir:draculax:
Dis donc ma tite Elo pourquoi cet avatar avec une blonde? Changement en vue???
Bisoussss

Retour