Nouvelle Pose A Chaud 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une pose de cette après-midi faite sur cheveux fins mais avec une bonne masse.
Ma cliente avait coupé ses cheveux de 8 cm après le rdv mais finalement avec des mèches de 1g, 110 mèches ont suffit.

Je lui ai juste fais un petit dégradé sur le côté.
Je précise qu'avant la pose, la cliente avait des cheveux au-dessus des épaules, un carré environ.

En tous cas elle était très contente du résultat.
Photos prisent dans les courants d'air désolée.

Re : Nouvelle Pose A Chaud 50cm

j'espere que ça va marcher, ça fait 3 fois que mets les photos...grrr:7-angry:

Pièces jointes

• P100809_17.22.JPG
    P100809_17.22.JPG
    20.8 KB · Affichages: 154
  • P100809_17.22[01].JPG
    P100809_17.22[01].JPG
    13.9 KB · Affichages: 168

franchement j aurrais coupee 10 bons centimetre ... on dirrais pas du tout qu il y en a 110 elles doit vachement avoir les chev fins!!!!!
sinon niveau couleur rien a dire miss....

moi j aurai egalisé les longueurs

elle ne voulait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si il y a bien 110 mèches! C'est vrai que les pointes sont fines mais sinon elle a la masse nécessaire. Je voulais lui les couper aux pointes mais elle ne voulait pas.

kikou

c bien poser mais ca manque vraiment de la matiere
c des meches de combien de grame ?
et on vois trop la demarcation

biz sarah

de 1 : Y'avait quand même pas la place pour que je rajoute des mèches et puis si c'est pour qu'elle a toute la tête rempli d'extensions c'est pas la peine.

de 2: elle ne voulait pas de coupe (dès fois on fait des poses qui ne nous plaisent pas forcément à nous mais où la cliente est contente, et je pense que c'est le principal non?)

de 3: elle avait des cheveux fins donc pas la peine de lui coller 200 mèches non plus

de 4: Le fait de lui avoir attacher les cheveux du dessus avec la pince, ils ont pri le pli et plus moyen de les lisser correctement. Pourtant j'ai passé le lisseur. Mais bon, après un shampooing et un lissage, ça ira je pense.

Bref.... on a compri, c'est moche, pas assez de ci de ça......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour