**nouvelle Pose A Chaud--de Hair Extensions001***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
VOILA MA POSE D AUJOURDHUI SUR CHEVEUX FIN ET ABIME,je lui et poser 50 meches de 1g en 45 cm.

MA CLIENTE ETAIT DEJA VENU PR LES POSER ET DONC G GARDER LA PHOTOS DE LA PReMIERE POSE DU MODEL AVANT LA POSE.je precise a la derniere photos la franche est tres grosse et je n'et pu y mettre des extensions a cause de sont emplantation trop loin et cheveux trop fin donc risque que sa se voye et aussi pr choix de la clientes!!

VOILA J ATTEND VOS AVIS:42-baby:

eT PASSER SUR MON BLOG
www.extensions001.skyblog.com

Pièces jointes

• DSC02604.jpg
    DSC02604.jpg
    64.8 KB · Affichages: 140
  • DSC02607.jpg
    DSC02607.jpg
    61.3 KB · Affichages: 156
  • DSC02606.jpg
    DSC02606.jpg
    64.2 KB · Affichages: 145
Re : **nouvelle Pose A Chaud--de Hair Extensions001***

C'est super BoOoOOOOOoo!!!!!!
J'ai hâte de venir!! ^-^
Biisous x

VOILA MA POSE D AUJOURDHUI SUR CHEVEUX FIN ET ABIME,je lui et poser 50 meches de 1g en 45 cm.

MA CLIENTE ETAIT DEJA VENU PR LES POSER ET DONC G GARDER LA PHOTOS DE LA PReMIERE POSE DU MODEL AVANT LA POSE.

VOILA J ATTEND VOS AVIS:42-baby:

eT PASSER SUR MON BLOG
www.extensions001.skyblog.com

j'aime beaucoup.
Y'a juste la dernière photo qui me fait bizarre. C'est sans doute sa mèche qui est trop épaisse, j'aurai rajouté quelques mèches sur le côté pour diminuer cet effet "carré" mais sinon l'arrière c'est parfait!

moi aussi j aime beaucoup c est trs bien fait:43-clapping:

j'aime beaucoup.
Y'a juste la dernière photo qui me fait bizarre. C'est sans doute sa mèche qui est trop épaisse, j'aurai rajouté quelques mèches sur le côté pour diminuer cet effet "carré" mais sinon l'arrière c'est parfait!

slt et bien le soucis c que ma cliente avait une implantation assez long donc impossible d y placer une extensions.

donc voila

Retour