Nouvelle Pose A Froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une pose réalisée sur des cheveux épais avec un carré.

J'ai posé 160 mèches à froid en utilisant 3 couleurs.
J'ai juste effilé légèrement les côtés.

Ca lui va très bien je trouve et elle est super contente.
N'hésitez pas donnez moi votre avis.

Pièces jointes

• coralyne avant.jpg
    coralyne avant.jpg
    15.7 KB · Affichages: 97
  • coralyne 2.jpg
    coralyne 2.jpg
    17.4 KB · Affichages: 121
  • coralyne profil.jpg
    coralyne profil.jpg
    16.5 KB · Affichages: 127
  • coralyne face.jpg
    coralyne face.jpg
    20.8 KB · Affichages: 127
Re : Nouvelle Pose A Froid

c est tres jolie
je voulais m en faire poser mais je voulais savoir d abord si ca habime moins les cheveux a froid qu a chaud?

personnelement, je trouve qu'à froid abime moins les cheveux qu'a chaud car quand tu les retires, a froid, tu perds uniquement les cheveux qui tombent quotidiennement et qui du fait d'avoir été attachés dans l'anneau, ne sont pas tombés.
A chaud, le fait de gratter la kératine, j'ai l'impression qu'on perd un peu + de cheveux mais rien de grave.
La pose a froid, si tu fais remonter les anneaux tous les à mois environ, tu pourras garder ta pose entre 8 et 12 mois.(ca été mon cas en tous cas).
mais bon, les avis diffèrent beaucoup. Certains te diront que la pose a froid n'est pas bien.....
a voir

ok merci pour le reseignement il faut que je teste les deux pour voir celle qui me convien j ai les cheveux fin

elle a les cheveux super court donc bravo sa à l'air bien!!! on peu voir ce que sa donne de derrière???

elle a les cheveux super court donc bravo sa à l'air bien!!! on peu voir ce que sa donne de derrière???

ben j'attend sa photo car comme une cruche, le jour de la pose, j'ai pas pris de photo, donc elle doit m'en envoyer une de dos très prochainement. Je l'ajouterai.
Merci:wink2:

Retour