nathie Éclairée 11 Juin 2008 #1 pose faite mardi sur une cliente qui est repartie ravie. a vous de juger! Pièces jointes SL731163.jpg 58.6 KB · Affichages: 286
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #3 Re : nouvelle pose airbrush Très jolie !! J adore cette couleur et je comprend pourquoi elle est repartie ravie !!!!
Re : nouvelle pose airbrush Très jolie !! J adore cette couleur et je comprend pourquoi elle est repartie ravie !!!!
alfrax Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #4 Re : nouvelle pose airbrush c super !
K karyne Guest 11 Juin 2008 #6 Re : nouvelle pose airbrush Trop jolie, j'adoooooooooooooooooooooooooooore
Bibine Nouveau Membre 11 Juin 2008 #7 Re : nouvelle pose airbrush je serai également repartie ravie:dsmile:
elokitti67 Passionnée 11 Juin 2008 #9 Re : nouvelle pose airbrush Les motifs sont jolies! et la couleur aussi pose très propre! Bravo
charlouise Membre Populaire 11 Juin 2008 #10 Re : nouvelle pose airbrush c'est très jolie!!!!!!!!!!!!!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #11 Re : nouvelle pose airbrush c'est trés jolie
chrislenancker Super experte 11 Juin 2008 #12 Re : nouvelle pose airbrush tres jolie et originale bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Juin 2008 #14 Re : nouvelle pose airbrush simple déco mais qui a tout son charme!! je vois que l'on s'eclate avec l'airbrush!! je vais encore craquer!!
Re : nouvelle pose airbrush simple déco mais qui a tout son charme!! je vois que l'on s'eclate avec l'airbrush!! je vais encore craquer!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Juin 2008 #15 Re : nouvelle pose airbrush très jolie pose,, bravo
barbabelle Membre récent 11 Juillet 2008 #17 Re : nouvelle pose airbrush Magnifique!!!! Je te pique direct ton idée déco!!! ou t'es tu procuré ton pochoir et ta peinture??? Merci d'avance!! -))))))
Re : nouvelle pose airbrush Magnifique!!!! Je te pique direct ton idée déco!!! ou t'es tu procuré ton pochoir et ta peinture??? Merci d'avance!! -))))))
ludiv Nouveau Membre 11 Juillet 2008 #19 Re : nouvelle pose airbrush tres jbeau ...; moi aussi j'aimerai savoir ou tu as achete ta peinture car en general la gold est beaucoup plus claire et moins jolie
Re : nouvelle pose airbrush tres jbeau ...; moi aussi j'aimerai savoir ou tu as achete ta peinture car en general la gold est beaucoup plus claire et moins jolie
Miss Pickette Membre récent 24 Octobre 2008 #20 Re : nouvelle pose airbrush nathie a dit: pose faite mardi sur une cliente qui est repartie ravie. a vous de juger! Cliquez pour agrandir... Super belle pose ! Un travail tres propre !
Re : nouvelle pose airbrush nathie a dit: pose faite mardi sur une cliente qui est repartie ravie. a vous de juger! Cliquez pour agrandir... Super belle pose ! Un travail tres propre !