E Enricot76 Guest 25 Septembre 2011 #1 J'attends vos avis, essai déco mais pas terrible lol Pièces jointes SAM_5942.jpg 65.5 KB · Affichages: 464
E Enricot76 Guest 25 Septembre 2011 #5 Re : Nouvelle pose apres formation Merci les filles ! Du vert? Non la french cest du bleu foncé avec plein de reflet
Re : Nouvelle pose apres formation Merci les filles ! Du vert? Non la french cest du bleu foncé avec plein de reflet
E Enricot76 Guest 27 Septembre 2011 #6 Re : Nouvelle pose apres formation Entrainement encore et tjr.. J'attends vos avis. Je sais qu'il y a quelque papate et manque de bombé Pièces jointes ongle sonia2.jpg 57.3 KB · Affichages: 270 ongle sego.jpg 58.2 KB · Affichages: 268 ongle an.l.jpg 55.9 KB · Affichages: 272
Re : Nouvelle pose apres formation Entrainement encore et tjr.. J'attends vos avis. Je sais qu'il y a quelque papate et manque de bombé
E Enricot76 Guest 3 Octobre 2011 #9 Re : Nouvelle pose apres formation Merci les filles, d'autre avis?
E Enricot76 Guest 3 Octobre 2011 #11 Re : Nouvelle pose apres formation Dites moi si vous voyez des défauts n"hésitez pas ! ^^
carole1975 Membre récent 4 Octobre 2011 #12 Re : Nouvelle pose apres formation Je n'ai pas l'oeil d'une pro mais j'aime bcp ton style, pailleté j'adore
Re : Nouvelle pose apres formation Je n'ai pas l'oeil d'une pro mais j'aime bcp ton style, pailleté j'adore
C celinette08 Nouveau Membre 4 Octobre 2011 #13 Re : Nouvelle pose apres formation j'aime beaucoup !!!
E Enricot76 Guest 5 Octobre 2011 #14 Re : Nouvelle pose apres formation Encore des nouvelles ( plus sobre ^^ ) Photo 1 : Remplissage ( dur elle avait tout limer de differente forme :s ) Photo 2 : Sur ongle naturel Photo 3 : Capsule Pièces jointes lesly remp.jpg 45 KB · Affichages: 133 ongle annick.jpg 59.6 KB · Affichages: 131 ongle moulish.jpg 57.9 KB · Affichages: 131
Re : Nouvelle pose apres formation Encore des nouvelles ( plus sobre ^^ ) Photo 1 : Remplissage ( dur elle avait tout limer de differente forme :s ) Photo 2 : Sur ongle naturel Photo 3 : Capsule
haribo74 stephanie 6 Octobre 2011 #15 Re : Nouvelle pose apres formation salut beau travail et tres propre, j'aime bien surtout la derniere beau sourire chose que je n'arrive pas bien a faire
Re : Nouvelle pose apres formation salut beau travail et tres propre, j'aime bien surtout la derniere beau sourire chose que je n'arrive pas bien a faire
mathildou Membre récent 6 Octobre 2011 #16 Re : Nouvelle pose apres formation Je n'ai pas l'oeil non plus,mais je trouve que c'est vraiment joli et propre!
Re : Nouvelle pose apres formation Je n'ai pas l'oeil non plus,mais je trouve que c'est vraiment joli et propre!
E Enricot76 Guest 6 Octobre 2011 #17 Re : Nouvelle pose apres formation Et encore entrainement .. avec essaie bague en gel Lol ! Tonia si tu passe par là, dit moi ce que tu en pense Pièces jointes ongle maman.jpg 71.8 KB · Affichages: 101 ongle maman2.jpg 65.8 KB · Affichages: 106
Re : Nouvelle pose apres formation Et encore entrainement .. avec essaie bague en gel Lol ! Tonia si tu passe par là, dit moi ce que tu en pense
nadliloo Membre récent 6 Octobre 2011 #18 TRES sympa Tes poses! Une petite question.. Quel gel masque utilises tu?? Je recherche un gel de cette même couleur!!!
TRES sympa Tes poses! Une petite question.. Quel gel masque utilises tu?? Je recherche un gel de cette même couleur!!!
nadliloo Membre récent 6 Octobre 2011 #19 TRES sympa Tes poses! Une petite question.. Quel gel masque utilises tu?? Je recherche un gel de cette même couleur!!!
TRES sympa Tes poses! Une petite question.. Quel gel masque utilises tu?? Je recherche un gel de cette même couleur!!!
nadliloo Membre récent 6 Octobre 2011 #20 TRES sympa Tes poses! Une petite question.. Quel gel masque utilises tu?? Je recherche un gel de cette même couleur!!!