nouvelle pose apres tout vos conseils

angie-coiff

Nouveau Membre
voila, apres avoir ecouter tout vos conseils j'ai tenté de les apliqué, j'ai essayer de faire un bombé, vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• aniveangie01 030.jpg
    aniveangie01 030.jpg
    47.7 KB · Affichages: 140
Re : nouvelle pose apres tout vos conseils

je pense que tu n 'as pas assez limé la capsule, par endroit on voit l ongle naturel.
ton bombé est pas bien placé sur l'annulaire et sur les autres doights je ne le vois pas.
attention aux //, on voit des papattes

voili voilou, bonne continuation

oui ont voit la démarcation de la capsule, mais c'est bien que tu sache prendre en compte les conseils que les filles te donnes cela te permet de progresser. ;-)

j'ai regardé, je vai tenté de faire la meme chose, est ce que tout les gel sont bon pour faire un bon bombé? moi je pren le gel de construction adhesion renforcé de peggy sage.

je connais pas peggy sage mais l'idéal pour faire un bombé quand ont débute c'est de prendre un gel de viscosité moyenne à épaisse, enfin ne prend pas un gel trop fluide.

Si jamais tu cherches a commander un bon gel, je vais passer commande groupée chez trans design. Voila :)

jvien de refaire une commande chez peggy sage, donc pour l'instant pas besoin de gel =) mercii

merci pour vos reponses

jvien de refaire une commande chez peggy sage, donc pour l'instant pas besoin de gel =) mercii

merci pour vos reponses

J ai jamais testé peggy sage, mais j ai lu des posts sur le forum qui en disait pas du bien.
Moi j utilise naildesigneurodiscount ils sont très bien.

a oui? je vai essayer de trouver les posts ki parle de peggy sage.
c'est vrai que comme je debute je sais pas trop quoi choisir

Retour