150naty <strong style="background:re d;col or:whit 7 Aout 2009 #1 Voici ma nouvelle pose Art et 3D pour ma galerie !!! Pose au gel UV, paillettes mauve et or, liner mauve et blanc et fleur 3D ! À vos comm. Bizoux -XXX- Pièces jointes 029.jpg 51.2 KB · Affichages: 179 045.jpg 39.6 KB · Affichages: 283
Voici ma nouvelle pose Art et 3D pour ma galerie !!! Pose au gel UV, paillettes mauve et or, liner mauve et blanc et fleur 3D ! À vos comm. Bizoux -XXX-
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Aout 2009 #2 Re : Nouvelle pose Art et 3D jolies couleurs , juste un peu trop chargé à mon goût mais bravo pour cette déco
Re : Nouvelle pose Art et 3D jolies couleurs , juste un peu trop chargé à mon goût mais bravo pour cette déco
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 7 Aout 2009 #3 Re : Nouvelle pose Art et 3D Moi aussi je trouve chargé mais je reproduisais une pose au goût de mon chum !!!! Lolll
Re : Nouvelle pose Art et 3D Moi aussi je trouve chargé mais je reproduisais une pose au goût de mon chum !!!! Lolll
D didine 49 Guest 7 Aout 2009 #6 Re : Nouvelle pose Art et 3D j adore tu bosse super bien et ta photo d avatar hum teres jolie lol
P petitbout Guest 7 Aout 2009 #7 Re : Nouvelle pose Art et 3D trés, trés belle pose, j aime énormément, bravo
evapallotta Super experte 7 Aout 2009 #8 Re : Nouvelle pose Art et 3D C'est un peu chargé mais on voit que tu as la maitrise! Bravo!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Aout 2009 #9 Re : Nouvelle pose Art et 3D tres jolies couleurs!!!les décos sont tres jolies!!
neodess Confirmée 7 Aout 2009 #10 Re : Nouvelle pose Art et 3D tres jolie ! qu'as tu utilisé comme marque pour le 3D ?
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 7 Aout 2009 #13 Re : Nouvelle pose Art et 3D J'aime beaucoup très jolie!!!!!!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Aout 2009 #15 Re : Nouvelle pose Art et 3D jolie la pose mais ta 3D est trop épaisse aplati plus tes pétales pour affiner
Re : Nouvelle pose Art et 3D jolie la pose mais ta 3D est trop épaisse aplati plus tes pétales pour affiner
peperpote Membre récent 7 Aout 2009 #16 Re : Nouvelle pose Art et 3D très jolie mais comme les filles un peu chargé (ton avatar miammmm!)
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 8 Aout 2009 #17 Re : Nouvelle pose Art et 3D Merci pour tous vos comm!!!! Oui je sais il est vraiment mignon mon avatar !!!! Loll Pour mon 3D, je ne sais pas quelle marque j'utilise car c'est de la poudre acrylique de couleur que j'ai commandé sur Ebay. Bizz
Re : Nouvelle pose Art et 3D Merci pour tous vos comm!!!! Oui je sais il est vraiment mignon mon avatar !!!! Loll Pour mon 3D, je ne sais pas quelle marque j'utilise car c'est de la poudre acrylique de couleur que j'ai commandé sur Ebay. Bizz
Tetelle27 Membre Populaire 20 Septembre 2009 #19 Re : Nouvelle pose Art et 3D tres jolie ta pose, c'est une repro de qui?
Maryline34 Maryline Beauté 20 Septembre 2009 #20 Re : Nouvelle pose Art et 3D C'est superbe, je préfère lorsqu'il n'y a pas les fleurs mais ton camaïeu de mauve est très bien réussi !!!
Re : Nouvelle pose Art et 3D C'est superbe, je préfère lorsqu'il n'y a pas les fleurs mais ton camaïeu de mauve est très bien réussi !!!