Nouvelle pose au chablon

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Bonsoir à toutes !!

Merci de me donner vos avis, critiques et conseils sur ma pose.

Je n'ai pas encore acheté de mask... ça explique les différences de couleur sur ma plaque.

a vous !! :ragazza_bruna:

Re : Nouvelle pose au chablon

Bonsoir à toutes !!

Merci de me donner vos avis, critiques et conseils sur ma pose.

Je n'ai pas encore acheté de mask... ça explique les différences de couleur sur ma plaque.

a vous !! :ragazza_bruna:

Petite erreur au premier message rectifiée : voici les photos !

Pièces jointes

• P1020153.jpg
    P1020153.jpg
    36.7 KB · Affichages: 113
  • P1020154.jpg
    P1020154.jpg
    39.6 KB · Affichages: 113
  • P1020155.jpg
    P1020155.jpg
    42.5 KB · Affichages: 116
  • P1020156.jpg
    P1020156.jpg
    34.6 KB · Affichages: 108

Très bien je trouve !! Il manque juste un peu de sourire et ta french est un poil trop large a mon goût et le limage a affiner un peu :-) bravo ! Bonne continuation :) biz

Très bien je trouve !! Il manque juste un peu de sourire et ta french est un poil trop large a mon goût et le limage a affiner un peu :-) bravo ! Bonne continuation :) biz

Merci Ritournail !!!
C'est super gentil ! C'est vrai que j'ai du mal avec la french. J'aimerai bien la faire plus souriante mais ya pas, j'arrive toujours à ce genre de résultat... Peut être que si j'avais un gel couvrant je m'en sortirais mieux... En tous cas c'est sur ma prochaine liste d'achat, lol !!

Le limage a affiner c'est pour avoir un plus joli bombé, c'est ça ?

il faut que tu lime bien tes parallèle pour eviter d avoir un ongle comme ça \ /
ta french est trop droite , je penses que tu t'en sortira mieux avec un gel mask pour un sourir +prononcé ! bonne continuation ;)

le limage pour les papattes comme te l'explique Juloma et pour ton bombé oui. mais il faut déjà le créer avec une boule de gel. Sur ton pouce on voit qu'il n'est pas assez présent.

Pour le sourire je compatis, c'est pas évident ^^ en fait tu gardes ce que tu as, et tu descends un peu plus ton gel blanc sur chaque coté de ton ongle en arrondissant le tout et tu as un beau sourire :) c'est comme ca que je fais, je suis débutante aussi ;)

Retour