c-lyndu83 Experte 27 Novembre 2009 #1 Coucou ! Nouvelle pose aujourd'hui, environ 85 mèches en 4 de chez kim ! a vos comms rdi: !! Pièces jointes montage1.jpg 45.7 KB · Affichages: 173
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 27 Novembre 2009 #2 Re : Nouvelle pose aujourd'hui Woua! je trouve ça bien fait par contre la longueur... j'imagine l'entretien!
Re : Nouvelle pose aujourd'hui Woua! je trouve ça bien fait par contre la longueur... j'imagine l'entretien!
c-lyndu83 Experte 27 Novembre 2009 #3 Re : Nouvelle pose aujourd'hui juju51 a dit: Woua! je trouve ça bien fait par contre la longueur... j'imagine l'entretien! Cliquez pour agrandir... merci
Re : Nouvelle pose aujourd'hui juju51 a dit: Woua! je trouve ça bien fait par contre la longueur... j'imagine l'entretien! Cliquez pour agrandir... merci
K Kiloudi Guest 28 Novembre 2009 #10 Re : Nouvelle pose aujourd'hui Tres joli et très long comme j aime. Je trouve personnellement que plus de mèches aurait fait encore plus joli, mais bon ça c est chacun ses gouts
Re : Nouvelle pose aujourd'hui Tres joli et très long comme j aime. Je trouve personnellement que plus de mèches aurait fait encore plus joli, mais bon ça c est chacun ses gouts
sex & the city Nouveau Membre 2 Decembre 2009 #11 Re : Nouvelle pose aujourd'hui c super jolie tres naturel tres bon travail felicitation