Nouvelle pose avec chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikipouk
  • Date de début Date de début

Pikipouk

Membre récent
Salut. Je poste une photo de mes ongles suite à une deuxième pose. N'hésitez pas à commenter pour que je m'ameliore ! merci :)

J'ai du mal qd meme avec les chablons, j'ai hate d'avoir les ongles assez longs pour ne pas à avoir à faire de rallonges :D

Pièces jointes

• Photo du 72165394-05- à 20.02.jpg
    Photo du 72165394-05- à 20.02.jpg
    57.3 KB · Affichages: 152
  • Photo du 72830235-05- à 20.13.jpg
    Photo du 72830235-05- à 20.13.jpg
    48.6 KB · Affichages: 156
Re : Nouvelle pose avec chablons

Coucou.
On voit que ton chablon est mal positionné (surtout sur le petit doit), il faut relimer tes // tes ongles n'ont également pas la même forme. Le sourire irrégulier et la french a bavé. Fais attention à ne pas aller trop prêt des cutis.
Bonne continuation

ouai c'est pas facile à positionner ! oui il faut que je lime encore, je viens juste de les faire ! pour la french je galere parcke je met une grosse couche et du coup ca bave direct sous la lampe :( du coup je me dis que qd jaurai les ongles plus longs, je pourrait en mettre une couche plus fine ! enfin j'espere :( pour les cuticule normalement c bon, jai passé un batonner en bois autour avant de mettre sous la lampe

ouai c'est pas facile à positionner ! oui il faut que je lime encore, je viens juste de les faire ! pour la french je galere parcke je met une grosse couche et du coup ca bave direct sous la lampe :( du coup je me dis que qd jaurai les ongles plus longs, je pourrait en mettre une couche plus fine ! enfin j'espere :( pour les cuticule normalement c bon, jai passé un batonner en bois autour avant de mettre sous la lampe
Oui il faut prendre le coup de main pour le poser.
Prends un gel de consistance épaisse pour que ça ne coule pas et refais ton sourire avec un pinceau imbibé de cleaner pour que ça fasse plus propre. Au pire fait ongle par ongle pour un meilleur résultat.

Oui, enfin la je via laissée comme ça, mes ongles seront protèges et la prochaine fois je ferai sans rallonge sur mon ongle naturel ! C'est dur quand même LOL. N'hésite a passer aux intelligel de peggy sage parce que c'est bien c'est que pour enlever y a pas a limer :)

Et c'est chiant c'est que qd je met le blanc, ça coule et on voit la différence dépaissèle entre la oi ya la rallonge faite avec les chaulons et longle naturel

Intelligel je ne connais pas. Mais s'il n'y a pas à limer ce sont de soak off je pense?

Par contre ton deuxième message j'ai pas compris

Ah Ouai c'est mon iPad, il corrige automatiquement les mots et du coup des fois ça veut rien dire. Ce que je voulais dire c'est qu'en fait le blan coule car la couche de gel utilise en rallonge va vers le bas et en fait je sais pas ça fait que le blanc ne tient pas en place, usais pas comment expliquer

Oui c'est parce que tu as mal positionné ton chablon. Il faut bien le fixer sous l'ongle, qu'il ne bouge pas, et surtout pas de vide entre le chablon et l'ongle.

ca ne doit pas etre evident de travailler avec un chablon j ai hate d apprendre
pour ta pause je la trouve assez reussie mais bien sur je ne suis qu une debutante lol

ben ca passe de loin, mais c'est loin d'etre parfait. Vivement que mes ongles soient longs et que j'oublie ces fichus chablons lol

Retour