Nouvelle pose avec déco façon FARA !!

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou !!

Voici ma nouvelle pose de ce soir !
j'ai rajouté une petite déco façon Fara ! :30-niceeyes:

J'ai utilisé :

- confort clear gel onglerie.be
- confort pink ongerie.be
- Xtrème whithe onglerie.be

Voila !!

A vos commantaires !

bisous
Amandine

Pièces jointes

• DSC06331.jpg
    DSC06331.jpg
    6.8 KB · Affichages: 134
  • DSC06320.jpg
    DSC06320.jpg
    8.1 KB · Affichages: 171
Re : Nouvelle pose avec déco façon FARA !!

Coucou Amandine
Dommage qu'on ne puisse agrandir plus les photos , on ne voit pas trop mais ta déco m'a l'air pas mal du tout.
Bisou et bonne journée.

la deco ma l'air pas mal, mais j'orai peu etre affiner un peu plus les trait apres c mon avis et je ne suis pas pro non plus

Bonjour, et bien je trouve cela trés joli! Je débute moi dans cette nouvelle passion, mais ton travail me plait bcp, bonne journée AMBRE.

merci les filles !!
j'ai l'impression d'avoir des patates !
J'arrive pas a fair des ongles fin ...

Re! je ne suis pas une experte, je commence seulement mais peut etre est ce parce que il faut limer un peu plus pourbien lisser, mais sur la photo je ne le vois pas je trouve cela trés joli sérieux! Bonne journée Ambre.

Re! je ne suis pas une experte, je commence seulement mais peut etre est ce parce que il faut limer un peu plus pourbien lisser, mais sur la photo je ne le vois pas je trouve cela trés joli sérieux! Bonne journée Ambre.
merci c'est tres gentil a toi ambre !:54-flower:
bonne journée :wave:

Très jolie ! perso j'avais le meme probleme et un jour j'ai décidé de suivre le conseil des filles et de limé légerement comme sa /\ ( legerement hein lol ) j'été pas rassuré du tout mais une fois que la constru' et la finition est appliqué c'est nikel et hyper parallele :)