Nouvelle pose avec déco façon FARA !!

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou !!

Voici ma nouvelle pose de ce soir !
j'ai rajouté une petite déco façon Fara ! :30-niceeyes:

J'ai utilisé :

- confort clear gel onglerie.be
- confort pink ongerie.be
- Xtrème whithe onglerie.be

Voila !!

A vos commantaires !

bisous
Amandine

Pièces jointes

• DSC06331.jpg
    DSC06331.jpg
    6.8 KB · Affichages: 134
  • DSC06320.jpg
    DSC06320.jpg
    8.1 KB · Affichages: 171
Re : Nouvelle pose avec déco façon FARA !!

Coucou Amandine
Dommage qu'on ne puisse agrandir plus les photos , on ne voit pas trop mais ta déco m'a l'air pas mal du tout.
Bisou et bonne journée.

la deco ma l'air pas mal, mais j'orai peu etre affiner un peu plus les trait apres c mon avis et je ne suis pas pro non plus

Bonjour, et bien je trouve cela trés joli! Je débute moi dans cette nouvelle passion, mais ton travail me plait bcp, bonne journée AMBRE.

merci les filles !!
j'ai l'impression d'avoir des patates !
J'arrive pas a fair des ongles fin ...

Re! je ne suis pas une experte, je commence seulement mais peut etre est ce parce que il faut limer un peu plus pourbien lisser, mais sur la photo je ne le vois pas je trouve cela trés joli sérieux! Bonne journée Ambre.

Re! je ne suis pas une experte, je commence seulement mais peut etre est ce parce que il faut limer un peu plus pourbien lisser, mais sur la photo je ne le vois pas je trouve cela trés joli sérieux! Bonne journée Ambre.
merci c'est tres gentil a toi ambre !:54-flower:
bonne journée :wave:

Très jolie ! perso j'avais le meme probleme et un jour j'ai décidé de suivre le conseil des filles et de limé légerement comme sa /\ ( legerement hein lol ) j'été pas rassuré du tout mais une fois que la constru' et la finition est appliqué c'est nikel et hyper parallele :)

Très jolie ! perso j'avais le meme probleme et un jour j'ai décidé de suivre le conseil des filles et de limé légerement comme sa /\ ( legerement hein lol ) j'été pas rassuré du tout mais une fois que la constru' et la finition est appliqué c'est nikel et hyper parallele :)
pas droit tu veux dire, disont que le bout de l'ongle sera un peut plus petit que la base si je comprend bien !:hmmm:
j'ai essayé de fair un petit dessin lol :22-whistling:

Pièces jointes

• DSC06339.jpg
    DSC06339.jpg
    3.3 KB · Affichages: 34

ça à l'air très joli miss, dommage que les photos soient mauvaises!bizzzzzzzz:kiss1:

si je comprends bien il faut que ta lime fasse 45° avec ton ongle enfin les cotés de ton ongle et tu limes comme ça, sinon j'aime bien ta pose c'est une des pose de fara que je prefere

pas droit tu veux dire, disont que le bout de l'ongle sera un peut plus petit que la base si je comprend bien !:hmmm:
j'ai essayé de fair un petit dessin lol :22-whistling:

quelle beau dessin ma bichette :ayalou: oui oui c'est sa !

au debut c'est vrai qu sa fait bizare mais je tassure que le resultat st top ! j'essayerais de te fair un pas a pas si tu veux :)

quelle beau dessin ma bichette :ayalou: oui oui c'est sa !

au debut c'est vrai qu sa fait bizare mais je tassure que le resultat st top ! j'essayerais de te fair un pas a pas si tu veux :)
ha oui t'a vu ca !! que de talent !!! :ayalou:
ca serait vraiment top pour le pas a pas !
merci nenette !!:flowers:

la déco est un peu épaisse mais c'est une bonne initiative, continues!!

heyyy je viens juste de voir ce post ma belle !! bon tout a été dit la deco est un peu epaisse et il y a des petites patounettes mais c'est pas mal dans l'ensemble ;)

bisousss

Retour