M maude10g Membre récent 11 Novembre 2010 #1 Voici ma nouvelle pose avec décorations simples. Qu'en pensez-vous? J'ai remarqué après deux ou trois papattes... :s Pièces jointes DSCN1440.jpg 52.3 KB · Affichages: 128 DSCN1442.jpg 54.7 KB · Affichages: 123
Voici ma nouvelle pose avec décorations simples. Qu'en pensez-vous? J'ai remarqué après deux ou trois papattes... :s
M maude10g Membre récent 11 Novembre 2010 #2 Re : Nouvelle pose avec déco Personne pour donner son avis? :s
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 11 Novembre 2010 #3 Re : Nouvelle pose avec déco oui tites papattes c vrai, c un remplissage ??
M maude10g Membre récent 11 Novembre 2010 #4 Re : Nouvelle pose avec déco vinini33 a dit: oui tites papattes c vrai, c un remplissage ?? Cliquez pour agrandir... Oui
Re : Nouvelle pose avec déco vinini33 a dit: oui tites papattes c vrai, c un remplissage ?? Cliquez pour agrandir... Oui
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 11 Novembre 2010 #5 Re : Nouvelle pose avec déco on voie la démarcation de l'ancien gel, il te faudrait un gel mask pour tes prochains remplissages.
Re : Nouvelle pose avec déco on voie la démarcation de l'ancien gel, il te faudrait un gel mask pour tes prochains remplissages.
T tatiana57490 Nouveau Membre 11 Novembre 2010 #6 Re : Nouvelle pose avec déco coucou tres jolie et ca ne choque pas tes patates
poupette2310 Membre Populaire 12 Novembre 2010 #8 Re : Nouvelle pose avec déco Oui, de legers défauts, mais je trouve ta pose plutot correct dans l'ensemble!
Re : Nouvelle pose avec déco Oui, de legers défauts, mais je trouve ta pose plutot correct dans l'ensemble!
M maude10g Membre récent 12 Novembre 2010 #9 Re : Nouvelle pose avec déco Merci Et la french, comment la trouvez-vous?