mariekier Membre Actif 4 Février 2011 #1 pose résine kodi déco accrylique le stylet, c'est une premiére pour moi. vous en pense quoi ? merci Pièces jointes pose resine deco violette 018.jpg 42.9 KB · Affichages: 277 pose resine deco violette 014.jpg 102.1 KB · Affichages: 283
B blissbeaute Membre récent 4 Février 2011 #2 Re : nouvelle pose avec essai stylet c'est magnifique j'adore
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Février 2011 #3 Re : nouvelle pose avec essai stylet jolie pose jolie déco !!!
Mimi 17 Super experte 4 Février 2011 #4 Re : nouvelle pose avec essai stylet trop belle ta déco et ta pose! bisous
T thylvanni Guest 4 Février 2011 #5 Re : nouvelle pose avec essai stylet j aime beucoup la deco stylet je jamai fait et ca me tante bien commem........
Re : nouvelle pose avec essai stylet j aime beucoup la deco stylet je jamai fait et ca me tante bien commem........
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Février 2011 #6 Re : nouvelle pose avec essai stylet waou tout est beau
valy.mars Membre Populaire 4 Février 2011 #7 Re : nouvelle pose avec essai stylet magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore...................
mariekier Membre Actif 4 Février 2011 #9 Re : nouvelle pose avec essai stylet thylvanni a dit: j aime beucoup la deco stylet je jamai fait et ca me tante bien commem........ Cliquez pour agrandir... alors entraîne toi, sur du papier, des capsules, tout est bon. aprés ya plus quà. bonne continuation
Re : nouvelle pose avec essai stylet thylvanni a dit: j aime beucoup la deco stylet je jamai fait et ca me tante bien commem........ Cliquez pour agrandir... alors entraîne toi, sur du papier, des capsules, tout est bon. aprés ya plus quà. bonne continuation
beenou Membre récent 4 Février 2011 #12 Re : nouvelle pose avec essai stylet avec qui fait tu ta formation? Très jolie
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Février 2011 #13 Re : nouvelle pose avec essai stylet j'aime beaucoup
charlouise Membre Populaire 4 Février 2011 #14 Re : nouvelle pose avec essai stylet la déco est superbe!
rubis64 Membre Actif 4 Février 2011 #15 Re : nouvelle pose avec essai stylet c'est joli,j'aime beaucoup
S sassia0130 Membre récent 4 Février 2011 #16 Re : nouvelle pose avec essai stylet la déco est magnifique la pose aussi d'ailleurs
zebuline1 Confirmée 4 Février 2011 #17 Re : nouvelle pose avec essai stylet s'est magnifique , j'adore
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Février 2011 #18 Re : nouvelle pose avec essai stylet ttres bo c lequel le cover stp
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 4 Février 2011 #19 Re : nouvelle pose avec essai stylet j'aime beaucoup!! très beau
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Février 2011 #20 Re : nouvelle pose avec essai stylet c'est très beau