M maude10g Membre récent 9 Février 2011 #1 Bonjour à toutes! Voici la photo de ma dernière retouche, qu'en pensez-vous? Merci beaucoup! Pièces jointes LAeti 9.jpg 36.8 KB · Affichages: 137
alissly est là pour partager !!! 9 Février 2011 #2 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! photo trop floue mais ça m'a l'air pas mal !!!
Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! photo trop floue mais ça m'a l'air pas mal !!!
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Février 2011 #3 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! ta photo est trop flou on ne peu pas vraiment dire, j'ai l'impression que ta french est trop epaisse mais comme je te dis on voit pas grand chose
Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! ta photo est trop flou on ne peu pas vraiment dire, j'ai l'impression que ta french est trop epaisse mais comme je te dis on voit pas grand chose
M maude10g Membre récent 9 Février 2011 #4 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! Ok, merci les filles
hemoglobine Nouveau Membre 9 Février 2011 #5 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! Jolie ! J'aimerais bien savoir en faire de si beau !
Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! Jolie ! J'aimerais bien savoir en faire de si beau !
corinne chanel Membre récent 9 Février 2011 #6 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! lime un peu plus les //
M maude10g Membre récent 9 Février 2011 #7 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! Hémoglobine: ooooh merciiii, c'est gentil Corinne Chanel: tu en vois bcp à relimer?? Sans me vanter, je trouvais qu'elles étaient bien les parallèles Qu'en pensez-vous les autres? Merci
Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! Hémoglobine: ooooh merciiii, c'est gentil Corinne Chanel: tu en vois bcp à relimer?? Sans me vanter, je trouvais qu'elles étaient bien les parallèles Qu'en pensez-vous les autres? Merci
corinne chanel Membre récent 9 Février 2011 #8 Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! pour moi c'est léger le limage je chipote toujours un peu sinon elle est propre et belle ta pose continu comme sa
Re : Nouvelle pose avec petite déco stickers, vos avis m'interessent! pour moi c'est léger le limage je chipote toujours un peu sinon elle est propre et belle ta pose continu comme sa