nouvelle pose avec petite déco

jennybidouille

Membre récent
coucou a toutes, ca fait longtemps que je n'ai pas poster une de mes poses, alors voila, je me lance a nouveau. c'est une pose faite sur moi même, j'espère que vous aimerai la déco.

tout les conseils sont bien venu. :dwink:
bis a toute.
 

Pièces jointes

  • P041009_22.080002.jpg
    P041009_22.080002.jpg
    53.4 KB · Affichages: 82
  • P041009_22.110001.jpg
    P041009_22.110001.jpg
    43.5 KB · Affichages: 99
  • P041009_22.080001.jpg
    P041009_22.080001.jpg
    48.9 KB · Affichages: 79
Re : nouvelle pose avec petite déco

ta déco est sympa, ton travail est propre, mais je crois voir des papattes...

on me le dit tout le temps, peut etre est ce moi qui vois des papattes partout?
 
Re : nouvelle pose avec petite déco

La pose est propre!!
Peut être les // a reprendre un peu
 
Re : nouvelle pose avec petite déco

merci a toutes, c'est très gentil, oui c'est vrai moi aussi j'ai un peu de mal avec les //. :wink2:

gros poutou a toutes
 
Retour
Haut