nouvelle pose avec un cover pink et le cutter pour la french

fabie66

Nouveau Membre
Bonjour

voilà ma dernière pose, j'ai changé de résine et de liquide; c'est beaucoup mieux à travailler: un cover pink et un french cutter pour former des french propres.... j'ai encore quelques problèmes d'épaisseur à certains endroits et de parallèles....mais bon....qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• P1010028.jpg
    P1010028.jpg
    36.3 KB · Affichages: 291
Re : nouvelle pose avec un cover pink et le cutter pour la french

La résine ca fait très longtemps que je n'y ai pu toucher donc je ne trouverai pas de critique la seule est que la french moi perso je n'aime pas sa forme trop droite

coucou , je suis de l'avis d'Adelyaya je trouve la french trop droite.
bonne continuation :)

Même remarque, french trop droite (à mon gout), et les // à revoir. Bonne continuation ! ;)

Ton auto critique est bonne pour l'épaisseur et les parallèles
Bonne continuation
bises
Isa

Pareil que les filles et je rajouterai que sur certains doigst je trouve la French un chouilla trop large. Mais ça reste très propre! Pour l'épaisseur , tu peux ratrapper en limant ma belle!

merci à toutes pour ces remarques encourageantes....

Pour ce qui est de limer.... je lime....car quand je pose ma résine, comme je ne suis pas top entrainée, je dois rattrapper beaucoup à la lime....c'est d'ailleurs ce que je m'efforce d'améliorer: la pose de la résine pour avoir moins à limer.
ensuite j'ai l'impression que la forme de notre ongle naturel influe sur la "beauté" de la forme de notre ongle résine..????...par exemple mon petit doigt est plus joli car plus bombé sur les côtés naturellement, alors que le majeur est plus "plat"....ça se corrige avec la résine je suppose....

bon en tout cas je continue de travailler...je suis devenue une adepte....je ne pourrais plus faire avec mes ongles naturels.... en plus je trouve les filles travaillant dans cette profession très ouverte et très communiquantes....c'est assez étonnant d'avoir autant de réponses et d'astuces données... merci à toutes.

Oui, je comprends. Au début je faisais la même erreur que toi. D'ailleurs je faisais mes poses au chablon et j'arrivais rarement a créer la forme de mon ongle directement comme il serait plus ou moins au final. Alors je te dis pas l'oeuvre d'art que c'était quand j'enlevais le chablon mdr ( avec des pics et des coins etc ) et alors fallait limer des heures avant que ça soit plus ou moins potable.
Maintenant ça va, j'arrive à faire en sorte que j'ai quasi plus rien à limer , à part quelques petites bobosses et le limage des contours ,etc , le limage normal quoi.
C'est sur que vu que les doigts sont différents il faut jouer avec la résine pour que toute la pose soit harmonieuse. Mais ça vient avec l'entrainement , t'inquiètes pas !

Bisous et bonne continuation !

Merci pour tous ces encouragements...

j'ai regardé ta galerie c'est très joli d'ailleurs j'ai vu une french paillette et c'est pour moi la prochaine étape, j'ai déjà fait le petit doigt (car il s'était cassé....première fois que ça m'est arrivé sans que je m'en rende compte..bref), je suis contente c'est très joli et facile à travailler. Donc pour Noël j'aurai des ongles avec french pailletée rouge....

Je reviens un peu sur la forme de l'ongle je me demande si je ne devrais pas serrer davantage le chablon pour bomber un peu plus l'ongle pour lui donner une plus belle forme,
en effet j'hésite toujours à le serrer j'ai l'impresion que mon ongle va être trop "pliée", mais en fait c'est toujours un peu plutôt le contraire, patte de canard, donc à chaque fois je serre un peu plus mais je pense que je devrais y aller plus franchement pour avoir des ongles bien "bombée" sur les côtés...quand ils sont long c'est plus joli il me semble.

bon on verre a la prochaine pause ...

Bis
à plus

Retour