nouvelle pose, avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
coucou les filles,

voilà je viens de terminer ma main gauche. Je suis ultra debutante, c'est ma 2e pose donc je vous demanderai de m'expliquer ce qui ne va pas.

je suis consciente des erreurs que je commets souvent mais le fait que d'autres personnes me le disent, je trouve cela bien et cela m'encourage à faire mieux..
Et surtout aidez moi pour le bombé, c dur dur dur donc là j'aimerai savoir s'il est bien fait.Merci

Bisous

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    48.5 KB · Affichages: 65
  • 2.jpg
    2.jpg
    44.9 KB · Affichages: 87
  • 3.jpg
    3.jpg
    48 KB · Affichages: 76
  • 4.jpg
    4.jpg
    49.8 KB · Affichages: 73
  • 5.jpg
    5.jpg
    49.8 KB · Affichages: 68
Re : nouvelle pose, avis

c pas bo ???? lol

en même temps il est presque minuit donc peut-etre que peu de personne ont vu mon post... :-)

je trouve ca tres bien pour une deuxieme pose la deco aussi!!!
voila l com aux suivantes...

Moi aussi je trouve ca réussi, en plus c'est que ta 2ème! Bravo

très belle pose ,pour le bombé je le trouve bien ,bravo pour une 2ème pose ,la deco est sympa bonne continuation :+1:

pour une deuxième pose un grand bravo
et la déco est super sympa

alors je ne pensais pas avoir ces com aux reveils !!! Merci les fillessssssssssssComme je suis soulagée vous pouvez pas savoir !!!! La deco c'est grâce à vous, sur le forum on a plein d'idée et de modeles diférents, apres, à nous de mélanger le tout.

Merci encore, et pour le bombé ca veut dire que j'ai enfin compris lol oh la la je suis super heureuse allez je continue l'entrainement lol !!!

Merciiiiii...JE SUIS CONTENTE !!!!

je suis débutante aussi,je trouve ta pose tres jolie et tres reussie!!et je suis tout a fait d'accord avec toi ,c'est super d'avoir des conseils de personnes aussi gentilles qui nous inscitent a continuer et a nous améliorer a la prochaine bises!!

Merci oui c clair c'"est grâce à ce forum, aux filles du forum qu'on y arrive.

Merci encore

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html

Merci ma belle je vais les regarder, il est vrai que les videos m'ont beaucoups aidé :-)

ah jlai vu celui ci il m'a bien aidé et c kom ca que je fais. en deux fois. merci encore
:-)

Retour