Nouvelle pose avis????

amlcrew66

Membre récent
Bonjour,
Voici ma deuxième pose sur moi...je suis débutante donc il y a beaucoup beaucoup de choses à revoir...c pour cela que je vous demande votre avis afin de m'améliorer...alors qu'en pensez-vous?!?!

image-1411209946.jpg

image-1917523410.jpg

image-2873782154.jpg

Le dessin est très jolie :) par contre tes french sont toute forme différentes xest dommage. Faudrais faire un plus jolies "sourire" et tes ongle ne sont pas non plus de la même forme mais mis à part ça ( qui es le plus délicat ) c'est jolie :)

Comment dois-je faire pour que mon sourire soit le même sur tous les ongles???et pareil pour la forme???c très dur à faire....!!!

essaie de travailler avec une photo d'une pose bien réalisée comme exemple
tant pour réaliser les sourires que la forme

ta french est bien trop droite par rapport a l'ongle naturel, dans un pemier temps essayes de suivre la demarcation de ton ongle en faisant ta french plus arrondi et ton sourir sera plus joli, puis fais la un peu plus large (pas bcp hein car on doit respecte les 1/3 2/3 de la french) parce qu'a la repousse au bout de 10 ça se verra de plus en plus et c'est pas beau alors 15 jours ou 3 semaine, imagine !!! On verra ton petit bout de french et le jaunatre de l'ongle naturel :(

Ensuite il faut revoir ton limage et tes //, travailler ton ordre de limage pour que ta forme soit plus hamonieuse et maintenir ta lime bien droite, pour ne pas que tes ongles soit tortu

Tu semble tres pres des cutilicules, voir limite dessus, attention ça va favoriser les decollements, et lime legerement plus pour qu'a la repousse tu n'es pas un petit bourrelet a ce niveau, il faut que ta pose se confonde avec ton ongle, sinon la demarcation a ce niveau ce voit aussi et c'est pas beau.

Accentu plus ton point de stress , car la encore quand ton ongle va pousser tu risque d'avoir des soucis.

Il faut toujour penser comment va pousser et progressé ta pose, car sur le moment certe ça peux parraitre joli, mais en vieillissant ce n'est plus du tout le cas si ta base n'est pas correctement posée.

Et enfin, le point positif :p c'est que pour une 2eme pose, c'est pas si mal, tu vas vite progresser, entraines toi bien et des que tu en as l'occasion.

Retour