nouvelle pose besoin d'avis

Bonjour, une photo n'est des fois et souvent pas flateur...Ce que je veux dire c'est que le moindre petit défaut se voit même si à l'oeil nu cela pourrait passer inaperçu
Cependant, tu veux des avis on t'en donne lol
Il manque d'affinage à ta pose, notamment sur les côtés , ca fait pattes de canard, plus de pinchage aurait été le bienvenu.Mais je ne sais pas si tu bosses en gel et si celui ci se pinche....
Cependant c'est loin d'être catastrophique, ca reste propre... C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Après je dis ce que je vois , je suis loin même très loin d'être parfaite!!
Bis

Bonjour miss Bigoudis,

Je ne trouve pas la pose si jolie que ça mais difficile de juger sur mains prisés du dessus : le carré y est mais un peu patte de canard, donc attention à bien limer. Arrondis légèrement plus d'ailleurs la forme parce que cette personne est ronde, ses mains sont très courtes et ses doigts sont loin d'être effilés donc pour une pose pas très longue comme ici j'aurais plus tendu vers un bel arrondi d'autant plus que tu as décoré tous les ongles.... Et la je ne dis pas "j'achète" ! Trop de découvrir tue la décor sur des ongles comme ça... J'aurais décoré plus légèrement un ongle maxi deux mais pas tous et surtout pas de sourire en biais sur ces mains la sans de très longs ongles... Et pour finir j'aurais mieux poli les ongles et je pense que j'aurais plus bombe parce que je ne vois pas mais cela vient de la pose.... Tu voulais nos avis, je te donne le mien mais ne souhaite pas t'affecter parce que je trouve ton travaille pas mal du tout et tu verras je le donne rarement c'est donc que je pense que tu ne peux que progresser.... Amicalement, Nataly
ne t'inquiete pas j'apprecie la franchise et c'est sur que c'est comme cela que je progresserais .et ma foi si je pense que si l'on n'accepte pas les critiques on ne demande pas de conseil donc aucun soucis pour moi je pense que tu me rend service en étant franche donc merci

Bonjour, une photo n'est des fois et souvent pas flateur...Ce que je veux dire c'est que le moindre petit défaut se voit même si à l'oeil nu cela pourrait passer inaperçu
Cependant, tu veux des avis on t'en donne lol
Il manque d'affinage à ta pose, notamment sur les côtés , ca fait pattes de canard, plus de pinchage aurait été le bienvenu.Mais je ne sais pas si tu bosses en gel et si celui ci se pinche....
Cependant c'est loin d'être catastrophique, ca reste propre... C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Après je dis ce que je vois , je suis loin même très loin d'être parfaite!!
Bis
merci d'avoir répondu et je vais m'entrainer encore et j'espere progresser en suivant les conseils que l'on me donne en tous les cas merci à toutes celles qui prenne le temps de répondre et conseiller .il est vrai que quand je voie certaines poses je bave tellement elles sont belles .j'ai fais une formation qui malheureusement ne m'a pas apporter grand chose je voudrais en faire une autre mais le temps et l'argent......

Retour