nouvelle pose , besoin de vos avis !!!!!!!

manou14

Habituée
bonsoir

voilà j'ai besoin de votre avis sur ma nouvelle pose , je sais qu'elle est bourré de défaut , main droite au petit doigt la capsule à cassé donc l'ongle est plus court !!
sinon déco au konad

merci par avance

Pièces jointes

• P1080985.jpg
    P1080985.jpg
    35.8 KB · Affichages: 178
  • P1080989.jpg
    P1080989.jpg
    33.2 KB · Affichages: 164
Re : nouvelle pose , besoin de vos avis !!!!!!!

french un peu grande et assez droite
bisouss ;)

très jolie déco, je suis pas fan des french trop grandes, mais c'est plutôt bien fait quand même c'est propre. J'adore le noir et blanc c'est classssss

Il est vrai que la frenche manque un peut de sourire (hihihi) et est un peut grande mail il faut dire que tu les a fait long tes ongles ! :)
Mise à part ça je trouve que c'est pal mal !

french trop grande!
manque de matière!
peut être aussi utiliser un gel mask!
sinon ta pose est propre!
bisous!

merci les filles , en fait je n'ai pas fait de french c'est la couleur des capsules

je débute, j'y connais rien !!! ne me jetais pas des cailloux les filles !! lol
alors si je comprends bien les capsules sont blanches a la base donc, comment tu peux faire pour avoir un sourire sur l'ongle ??? une fois collée, tu ne peux pas faire le sourire puisque c'est la forme de la capsule a la base qui est comme ça ...???
et pour la french, comment la faire moins grande ?!! ;)
j'aimerai apprendre !!! ;)
dites moi tout !!!
l

french trop grande, pas de sourire du tout(pense a utiliser un gel mask), et gros manque de matiere mais à part ca pose propre

merci les filles , comme je le disais je n'ai pas fait de french ce sont des capsules couleur " naturelles " manque de matière c'est sûr j'ai fini mon pot de gel:hammer:

Retour