corigane Membre récent 26 Juillet 2009 #1 bonjour les filles voila la pose d'aujourd'hui bleu avec cadrié blanc et noir avec paillete .... . a vos commentaire bisous a vous toutes Pièces jointes jess 002.jpg 78.5 KB · Affichages: 94 jess 005.jpg 72.8 KB · Affichages: 100
bonjour les filles voila la pose d'aujourd'hui bleu avec cadrié blanc et noir avec paillete .... . a vos commentaire bisous a vous toutes
P petitbout Guest 26 Juillet 2009 #2 Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir j aime beaucoup, pose trés jolie, par contre, je sature un peu en ce moment des traits, bonne continuation, au plaisir
Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir j aime beaucoup, pose trés jolie, par contre, je sature un peu en ce moment des traits, bonne continuation, au plaisir
corigane Membre récent 26 Juillet 2009 #3 Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir merci beaucoup j'y peux rien ma copine voulait des traits mdr alors voila .... . bisous
Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir merci beaucoup j'y peux rien ma copine voulait des traits mdr alors voila .... . bisous
M malexsy Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #4 Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir tres jolie bleu belle pose bravo
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Juillet 2009 #6 Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir C'est très jolie ! Le choix des couleurs j'adore !
Mimi 17 Super experte 26 Juillet 2009 #7 Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir jolie ta pose!! bizzz MIMI
corigane Membre récent 26 Juillet 2009 #8 Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir estelle974 a dit: C'est très jolie ! Le choix des couleurs j'adore ! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup !!!! annagoye a dit: jolie ta pose!! bizzz MIMI Cliquez pour agrandir... merci mimi bisous
Re : nouvelle pose bleu cadrié blanc noir estelle974 a dit: C'est très jolie ! Le choix des couleurs j'adore ! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup !!!! annagoye a dit: jolie ta pose!! bizzz MIMI Cliquez pour agrandir... merci mimi bisous