nouvelle pose car la première étais raté

murielle33810

j'ai fait une formation
bonjour les filles voila j'ai refais une pose sur une amie car la première étais raté donc ces mieux je trouve mes j attend vos commentaire merci beaucoup donc je
joins
des photos

Pièces jointes

• IMG_0624 [].JPG
    IMG_0624 [].JPG
    63.1 KB · Affichages: 142
  • IMG_0623 [].JPG
    IMG_0623 [].JPG
    63.3 KB · Affichages: 177
Re : nouvelle pose car la première étais raté

Je pense que tu devrais un peu plus limé tes capsules car la on voit la démarcation

je suis ok avec karen....
ne desesperont pas...lol

Coucou,
je trouve pas mal du tout, fais juste attention de bien limer la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel en faisant évidement très attention de ne pas abîmer l'ongle. Ainsi tu ne verras plus aucune différence entre le tips et l'ongle. Continue comme ça !!! :wink2: Bizzzzzzzzz

idem que les filles *courage il faut perseverer pour y arriver

bon je v lime encore encore encore mes j'espère faire des progrès j'attend d'autres reponse merci beaucoup

Ne te décourages surtout pas, tu verras les résultats au fil de tes poses. On a toutes commencé un jour!!!!:calimero:

Comme les filles , à force d'entrainement , y'a pas de raison que tu n'y arrives pas !! on attend tes prochaines photos avec impatience , bises

Bonjour Muriel,

je suis du même avec que les filles, j'ajouterais qu'il faut également faire attention à la forme des ongles qui n'est pas égale partout (je tiens à te préciser que je ne pas pro non + mais je commence à bricoler lol), pour ce qui est de ta capsule, pourquoi ne pas la poser plus prés du bord libre? Utiliser un tip blender pour faciliter le limage?
Peut être que tes capsules ne sont pas non + adaptées?
Quelles sont tes capsules? Avec quel gel travaille tu?

Aller courage, il faut continuer, avec l'entrainement out va te paraître + simple!

bonjour les filles voila j'ai refais une pose sur une amie car la première étais raté donc ces mieux je trouve mes j attend vos commentaire merci beaucoup donc je
joins
des photos

Bonjour Muriel,

je suis du même avec que les filles, j'ajouterais qu'il faut également faire attention à la forme des ongles qui n'est pas égale partout (je tiens à te préciser que je ne pas pro non + mais je commence à bricoler lol), pour ce qui est de ta capsule, pourquoi ne pas la poser plus prés du bord libre? Utiliser un tip blender pour faciliter le limage?
Peut être que tes capsules ne sont pas non + adaptées?
Quelles sont tes capsules? Avec quel gel travaille tu?

Aller courage, il faut continuer, avec l'entrainement out va te paraître +
simple!
les capsules sont de peggy sage et les produit de francenails et je mes du tip blender
je n'ose peu êtres pas poncer assez

ha les capsules peggy sage je les aime pas perso celle la

j'aimerais savoir quelle capsules prendre car on me dit que celle de peggy sage sont pas bien pouvez vous me dire ou je peu les trouver

perso moi j'achète sur ebay et j'en suis très satisfaite!
:h a w k:

j'aimerais savoir quelle capsules prendre car on me dit que celle de peggy sage sont pas bien pouvez vous me dire ou je peu les trouver

moi j'utilisais beauty nails mais je les trouve un peu trop épaisse
Je n'ai pas de marque a te proposer je ne connais pas grand chose

moi j'utilisais beauty nails mais je les trouve un peu trop épaisse
Je n'ai pas de marque a te proposer je ne connais pas grand chose
le probleme celle de peggy sage meme quand je mes le tip blender je lime beaucoup la demarcation ce vois un peu quand meme donc je voudrais savoir ou les prendre si sur onglerie be ouailleurs merci les filles

Retour