nouvelle pose ce matin

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
pose sur demoiselle qui se ronge les peaux autour des ongles:headbonk: et au passage tant en tant un ongles ou deux. une french bleu lavande (couleur maison, gel argent) vernis rose paillettes. Elles veulent toutes ces frenchs maintenant!!! Le bombé est pas très marqué car...bof..c est pire moche il parait....:ayalou:
merci Marion

Super tips (tips alpha) de chez deep service, ils sont vraiment top. Qu'en pensez vous?

Re : nouvelle pose ce matin

ça a l'air très joli, la couleur est très belle ainsi que la déco.

:)meeerrcccii les filles pour vos comms. Les tips sont "fendus arrondis" au milieu avec une super courbure. Cette fente leur permet de mieux s'adapter aux ongles. En principe, ils m'ont dit qu'ils allaient sur tous les types d'ongles, meme les ongles bombés. A tout à l'heure je repars booossser...

très joli, je suis ébutante et j'avoue que j'ai du mal pour certaine french, je ne vois pas très bien comment tu as fait!!!!
biz

C'est super joli,j'aime bien cette forme d'ongle et ta déco est superbe,bravo:clap: :clap::clap::clap:

c'est magnifique. qu'as tu utiliser pour la réaliser mis a part les tips...?
merci

c'est magnifique. qu'as tu utiliser pour la réaliser mis a part les tips...?
merci
j'aplique le gel bleu normalement un petit boudin de gel argent au sommet de la french bleue et je tirele gel argent avec un cure dent ou un pinceaux nail art très fin, et j'ai fait des lignes en vernis rose et vernis gris argent sans paillettes:wub::wub:

Retour