Nouvelle Pose Chablon

alexiaP

Membre Populaire
Et voila sa fesait un ptit moment que j'avais pas poster de photo de mes poses...Dite moi les points a ameliorer et si j'ai fais des progrés...
Jl'ai fini hier soir et je constate pour la premiere fois qu'a mon reveil se matin...PAS DE DECOLLEMENT!!! la journée commence bien!! HIHI :tongue:

Pièces jointes

• DSCN0233.jpg
    DSCN0233.jpg
    54.2 KB · Affichages: 152
  • DSCN0234.jpg
    DSCN0234.jpg
    60 KB · Affichages: 174
Re : Nouvelle Pose Chablon

Et voila sa fesait un ptit moment que j'avais pas poster de photo de mes poses...Dite moi les points a ameliorer et si j'ai fais des progrés...
Jl'ai fini hier soir et je constate pour la premiere fois qu'a mon reveil se matin...PAS DE DECOLLEMENT!!! la journée commence bien!! HIHI :tongue:

C SUPER POUR DES CHABLONS MOI J4EN SUIS PAS CAPABLE C VRAI ATTENTION O PARAL MAIS POUREZ TU ME DRE COMMENT TU FAIS AU CHABLON J4AI VRAIMEN BESOIN DE CONSEIL ET QUEL CHABON PREN TU MOI C D2 FER A CHEVAL E TROUVE CA NUL MAIS BON ET TOI C QUOI

Je te donne mon protocole:
1- Preparation des ongles normalement
2- Nail prep
3- Pose des chablons...je prend ceux de ongle24 les universelles c'est les 1er que j'avais alors 5OO pieces avant que j'ai fini =]
4- Construction avec le gel transparent de flynails-Catalysation
5- Coup de bloc blanc sur chaque ongles et un leger façonnage de la forme
6- French en reverse...donc je met d'abort mon gel mask "fibergel T3" de ongles24 et je fais mon sourire en reverse-Catalysation
7- French avec le gel blanc neige de ongle24-Catalysation
8- Je fais mon bombé avec le gel rose de fly nail-Catalysation
9- Modelage avec la ponceuse et je travail ma forme, puis coup de bloc blanc
10- Deco
11- 2 Fines couche de gel de finition "Diamond finish" de rydnails.
ET VOILA!!! :2-big-smile:

Je te donne mon protocole: merci

2- Nail prep ok pas de primer???
3- Pose des chablons...je prend ceux de ongle24 les universelles c'est les 1er que j'avais alors 5OO pieces avant que j'ai fini =] ok
4- Construction avec le gel transparent de flynails-Catalysation c un gelde base??
5- Coup de bloc blanc sur chaque ongles et un leger façonnage de la forme ca 'enleve pas la brillance du gel et tu passe du cleaner avant pour oter la couche grasse
6- French en reverse...donc je met d'abort mon gel mask "fibergel T3" de ongles24 et je fais mon sourire en reverse-Catalysation keske ke le gel mask et la french en reverse??????
7- French avec le gel blanc neige de ongle24-Catalysation combiende temps catalise tu
10- Deco
11- 2 Fines couche de gel de finition "Diamond finish" de rydnails. deux couches???? MOI jai le sealer de onglerie tu cois que c necessaire de couches???

MERCI A TOI POUR TES DETAILS ET PETITIS SECRETS...

WAHOUU

Je te donne mon protocole: merci de rien !! =]
2- Nail prep ok pas de primer??? non, je sais!! j'ai lu quand utilisant les gel de flynails...on pouvais se passer du primer...peut etre je me trompe...
3- Pose des chablons...je prend ceux de ongle24 les universelles c'est les 1er que j'avais alors 5OO pieces avant que j'ai fini =] ok
4- Construction avec le gel transparent de flynails-Catalysation c un gelde base?? non construction
5- Coup de bloc blanc sur chaque ongles et un leger façonnage de la forme ca 'enleve pas la brillance du gel et tu passe du cleaner avant pour oter la couche grasse si bien sur j'nléve la couce grasse avec du cleaner et jpasse un coup de bloc blanc pour que les ongles soit opaques.
6- French en reverse...donc je met d'abort mon gel mask "fibergel T3" de ongles24 et je fais mon sourire en reverse-Catalysation keske ke le gel mask et la french en reverse? normalement tu fais ta french en 1er, là tu applique d'abort ton gel mask qui est un gel "opaque rose" qui cache les imperfection de l'ongle et te permet de ralonger la plaque...tu le met en forme en fesant ton sourire pour pouvoir en boiter ta french...je sais pas comment t'expliquer comme sa...essaie de cher her des video sur le site y'en a plein et tu comprendre direct^^
7- French avec le gel blanc neige de ongle24-Catalysation combiende temps catalise tu environ 2min par ongles Plus 2min les 2 mains ensembles dans la lampe
10- Deco
11- 2 Fines couche de gel de finition "Diamond finish" de rydnails. deux couches???? MOI jai le sealer de onglerie tu cois que c necessaire de couches???
je prefere mettre 2 couche FINE pourquoi je sais pas ;)

MERCI A TOI POUR TES DETAILS ET PETITIS SECRETS...
y'a pas de souci on est la pour s'entraider!! mais je ne suis pas pro donc je peut me tromper sur certain point

apparement sur ongles24 ils ont le Starlite Hel modelage blanc mais je ne sais pas ce qy'il vaut, si quelqu'un l'a essayé????

Retour