Nouvelle pose chablon

alexiaP

Membre Populaire
et voila toute fraiche de hier soir fini a 23h environ ; )
et premier konad!!!
dite moi tous ...:meeting:

Pièces jointes

• DSCN0249.jpg
    DSCN0249.jpg
    36.2 KB · Affichages: 80
  • DSCN0248.jpg
    DSCN0248.jpg
    28.8 KB · Affichages: 89
  • DSCN0254.jpg
    DSCN0254.jpg
    34.9 KB · Affichages: 83
  • DSCN0259.jpg
    DSCN0259.jpg
    20.7 KB · Affichages: 87
Re : Nouvelle pose chablon

:fool: Coucou Alexia !
Bravo pour ta pose !! :)

Cependant il y a quelques petites choses que tu peux rectifier. La pose à l'air épaisse, il faudrait affiner la zone au niveau des cuticules. Eviter les bubules dans le gels. Et je sais pas comment on dis lol. Mais il faudrait que tes chablons couvrent toute la largeur des ongles. Parce que tu as des écarts sur les côtés.

Biz

Oui c'est vrai qu'il y a encore qqle petit truc a revoir.
c'est vrai quel est epaisse mais pourquoi souvent on me dit manque de matiére??? c'est le bombé alors ?

Oui c'est vrai qu'il y a encore qqle petit truc a revoir.
c'est vrai quel est epaisse mais pourquoi souvent on me dit manque de matiére??? c'est le bombé alors ?

Oui alors quand on te dis qu'il manque de matière c'est justement qu'il manque un petit bombé. Même s'il est léger !

Par contre pour le reste de la pose, tu peux éventuellement affiner au niveau des cuticules. Pour que la repousse soit plus fine, et le bord libre pour le rendre naturel. Et affiner sur les côtés guauche et droites, afin de rendre ta pose le plus naturel possible.

Bisouss

Ok la prochaine fois je ferai chauffais la ponceuse loll!!
j'ai tjr peur de trop limer et de creer des decolement voir de bruler la plaque !!
a la prochaine j'insisterai plus !!
merci en tous cas de tes conseilles! :]

Ok la prochaine fois je ferai chauffais la ponceuse loll!!
j'ai tjr peur de trop limer et de creer des decolement voir de bruler la plaque !!
a la prochaine j'insisterai plus !!
merci en tous cas de tes conseilles! :]

De rien ^^

Mais pas besoin de prendre la ponceuse. Tu y met juste un petit coup de lime et le tour est joué ! :)

Biz

Retour