NOUVELLE pose chablon

mode+

Membre Populaire
Bonjour je vous présente ma nouvelle pose chablon , ceci est ma troisieme complete , voyer vous du progrés ou pas ? MERCI de votre aide :wavetowel2:
En auto critique je dirais que peut etre ma french et trop grande (je n'est toujours pas de gel masque rose ) et aprés je c'est pas trop a force de les regarder ! lol
J'ai mis lomgtemp a faire cette pose ...:dconfused:
Et le decord , c'est au vernis et petit strass , j'attends toujours ma peinture !
A v IMG_0441.jpg

IMG_0439.jpgos commentaires et merci de votre aide !

Re : NOUVELLE pose chablon

A part qques soucis de // et le sourire pas assez prononcé à mon gout , ta pose est tres tres belle et propre ... Je te dis un grand Bravo pcq pr une troisieme , tu as vrt assuré miss !!!

:kissing:

le meme que fakero, tres reussi a part les quelques petits défauts, bonne continuation

A part qques soucis de // et le sourire pas assez prononcé à mon gout , ta pose est tres tres belle et propre ... Je te dis un grand Bravo pcq pr une troisieme , tu as vrt assuré miss !!!

:kissing:

MERCIIIIIIIIIIIII !!!!! Je suis trop contente en lisant ton com' !!! :tongue4::heart:
Sa fait plézir de progresser !!!! je vais bientot mettre mes premiers essais peinture acrylique ,j'ai hateeeeee !!! merci merci merci !!! :kiss1:

Je remarque un petit problème de parallèles. Sinon c'est vrai que la french notamment celle du majeur gauche et il peu trop grande, sinon je trouve que les autres french sont réussies... :biggrin:

les // et la french un chouilla plus souriante question gout, par contre je trouve que tu a vite progresse et on voie le changement...Bravo Aude, continue comme ca ! ;)

c est super !!!!!!!!!!! bravo dis donc !!!!
oui justes des ptites // de rien du tout, et le sourire et encore qu il n est pas choquant ;)
un tout ptit chouille souriant pour la prochaine fois ;)
bravo

c est super !!!!!!!!!!! bravo dis donc !!!!
oui justes des ptites // de rien du tout, et le sourire et encore qu il n est pas choquant ;)
un tout ptit chouille souriant pour la prochaine fois ;)
bravo

MERCIIIIIIIIIII beaucoup !!! je suis bien contente !!!lol :h a w k:j'espere m'améliorer encore !!!

Retour