nouvelle pose, chablons sur rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eden136
  • Date de début Date de début

eden136

ça m'enneeeeerve!!!
Voila c'est fait!!

samedi j'ai fait mon 1er gainage, ce soir j'ai fait ma 1ere rongeuse, avec tout au chablons
je suis pas tellement contente a 100% de cette pose, mais bon pour une 1ere sans formation, je me dit que ca ne pourra que etre de mieux en mieux lol !!

par contre sur la 1ere main, 2 couches de modelage, et j'ai des bulles d'air qui sont sortis grrrrrrrrr
alors sur l'autre g mis qu''une couche et la nikel !!

Re : nouvelle pose, chablons sur rongeuse

voila les photos!!!:oops:

Pièces jointes

• DSCF1792.JPG
    DSCF1792.JPG
    90.9 KB · Affichages: 97
  • DSCF1794.JPG
    DSCF1794.JPG
    65.7 KB · Affichages: 146

premiere rongeuse , ahh dur dur elle nous en font baver celle la !!!

sinon bein des papattes (grand souci pour les rongeuses)
french qui tremble par endroit
Manque de matiere (ce que je peu voir sur le pouce)
bombé
tu n'a pas du bien raccorder ta french on voit le bout de ton ongle (sur le pouce)

voila je laisse la place aux autres !

et pour une premiere sur rongeuse c deja pas mal
bonne continuation

Ouai les papattes, rhaaa s'que c'est dur!! j'ai pourtant limer, et limer encore!!!! mais ses ongles naturels sont tellement plat, que en suivant ces derniers, ben ca donnait ca, pas top !!!

sinon, pfff oui la french, j'ai du mal, je la fait au pinceau, le gel coule un peu sur un ongle quand je fais un autre....c'est quoi le mieux, de la faire au dotting ou au pinceau? (j'avoue je suis pas trop a l'aise avec le dotting...

et le bombé, ca c'est clair qui en a pas mdr!!!! je pense que je ne saurais pas le faire avant ma formation, c'est trop technique...

merci pour ton avis!!

coucou alors pour la french fai la doigt par doigt et catalyse genre quelque seconde a chaque doigt sa evitera que sa coule pendant que tu toccupe de lautre doigt !
moi el dotting c decidement pas mon amie , je suis reine du pinceau lol

ben voila c la cata !!!!!!
ma copine m'a appeler elle a deja perdu 4 ongles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la misere pour moi je me sens toute bete!

a quoi ca peut etre due ?? elle me dit que les ongles on sauté entier comme ca...en emballant ses courses a la caisse....

je suis depité, je sais tres bien que pour une 1ee pose sur rongés, je n'allait pas faire des miracles, mais bon, 1 jour....pffff

Retour