elynails tout simplement moi 7 Decembre 2006 #21 Re : Nouvelle pose, complète cette fois super, jolie..:clap3:
M MERINE Guest 7 Decembre 2006 #22 Re : Nouvelle pose, complète cette fois On peut plus l'arrêter ! en tout cas : :heart: Bravo !
L linou Guest 7 Decembre 2006 #24 Re : Nouvelle pose, complète cette fois :heart: c'est très joli, j'aime beaucoup tes capsules
~~ Luna ~~ "Madame" 7 Decembre 2006 #25 Re : Nouvelle pose, complète cette fois merci les filles ça remonte le moral !!!! les defauts cités sont ceux que j'avais repéré mais bon sur sois des fois on en a marre surtout après une pose ratée !!! loool mais j'avoue ces défauts là sont un chouilla voyant si on pose vraiment ses yeux dessus !!!!
Re : Nouvelle pose, complète cette fois merci les filles ça remonte le moral !!!! les defauts cités sont ceux que j'avais repéré mais bon sur sois des fois on en a marre surtout après une pose ratée !!! loool mais j'avoue ces défauts là sont un chouilla voyant si on pose vraiment ses yeux dessus !!!!
elwene i love MIKA 7 Decembre 2006 #26 Re : Nouvelle pose, complète cette fois je trouve tres joli , c'est sur il faut du temps , mais le resultat est la bise sophie
Re : Nouvelle pose, complète cette fois je trouve tres joli , c'est sur il faut du temps , mais le resultat est la bise sophie