Phany32
Membre récent
Coucou les filles ! 
Voici la pose complète que j'ai faite ce matin sur une nouvelle cliente.
Bonne base, ongles courts, nickel !
Pose de capsules puis french simple avec un léger liseré pailleté argent.
Je suis pas très fière de moi vu que j'ai encore mis 3 heures...
A vos com's les filles !!! :yeah2:
Bisous


Voici la pose complète que j'ai faite ce matin sur une nouvelle cliente.
Bonne base, ongles courts, nickel !

Pose de capsules puis french simple avec un léger liseré pailleté argent.
Je suis pas très fière de moi vu que j'ai encore mis 3 heures...

A vos com's les filles !!! :yeah2:
Bisous


