Nouvelle pose complète de ce matin

Phany32

Membre récent
Coucou les filles ! :wink:

Voici la pose complète que j'ai faite ce matin sur une nouvelle cliente.

Bonne base, ongles courts, nickel ! :yeah:

Pose de capsules puis french simple avec un léger liseré pailleté argent.

Je suis pas très fière de moi vu que j'ai encore mis 3 heures... :doh:

A vos com's les filles !!! :yeah2:

Bisous :kiss1::kiss1::kiss1:
 

Pièces jointes

  • Pose Chloé.jpg
    Pose Chloé.jpg
    70.7 KB · Affichages: 112
  • Pose Chloé2.jpg
    Pose Chloé2.jpg
    82.2 KB · Affichages: 137
Re : Nouvelle pose complète de ce matin

pareil sourire un peu plus prononcé et ta french sera top
au niveau de tes paralleles je trouve que tu laisses trop de matière
bonne continuation encore un peu d entrainerment et ton travail sera au top et apres tu pourras penser au temps
 
Re : Nouvelle pose complète de ce matin

pareil sourire un peu plus prononcé et ta french sera top
au niveau de tes paralleles je trouve que tu laisses trop de matière
bonne continuation encore un peu d entrainerment et ton travail sera au top et apres tu pourras penser au temps
Oui... je trouve aussi... je persévère encore, j'ai commencé en avril mais il y a encore des défauts, je reconnais... et le temps oui comme tu dis par la suite. Merci Valérie !
 
Re : Nouvelle pose complète de ce matin

je trouve la french un peu irrégulière mais sinon c'est jolie ! bonne continuation bises
 
Retour
Haut