Phany32 Membre récent 6 Juin 2009 #1 Salut les filles Je vous joins les photos de ma nouvelle pose complète sur modèle de ce matin. J'attends vos com's les filles, c'est à vous !! Bises :28-kiss: Pièces jointes Pose Khadija2.jpg 81.2 KB · Affichages: 116 Pose Khadija3.jpg 73.8 KB · Affichages: 153
Salut les filles Je vous joins les photos de ma nouvelle pose complète sur modèle de ce matin. J'attends vos com's les filles, c'est à vous !! Bises :28-kiss:
totone °° Esther °° 6 Juin 2009 #2 Re : Nouvelle pose complète sur modèle... vos avis !!! j'aime bien c'est discret ,joli travail
charlouise Membre Populaire 6 Juin 2009 #3 Re : Nouvelle pose complète sur modèle... vos avis !!! c'est très réussi
Phany32 Membre récent 6 Juin 2009 #4 Re : Nouvelle pose complète sur modèle... vos avis !!! Merci les filles !
mailie Modératrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #5 Re : Nouvelle pose complète sur modèle... vos avis !!! Déco très jolie!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #6 Re : Nouvelle pose complète sur modèle... vos avis !!! jolie pose , bravo Stéphanie