nouvelle pose complete sur moi

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Vous mets les photos avant quand j'ai plus rien (j'ai voulu me poser des tips clear pour faire une déco dessus puis au final j'ai fais une french n'importi quoi !)

French au flex gris argent. dur dur sur ma main droite !! :shamrock_for_march_

Pièces jointes

• DSCN1912.jpg
    DSCN1912.jpg
    42.1 KB · Affichages: 99
  • DSCN1914.jpg
    DSCN1914.jpg
    62.8 KB · Affichages: 116
  • DSCN1934.jpg
    DSCN1934.jpg
    50.1 KB · Affichages: 129
  • DSCN1933.jpg
    DSCN1933.jpg
    31.5 KB · Affichages: 155
  • DSCN1935.jpg
    DSCN1935.jpg
    42.8 KB · Affichages: 151
  • DSCN1939.jpg
    DSCN1939.jpg
    53.9 KB · Affichages: 145
Re : nouvelle pose complete sur moi

le rendu de la french est sympa.. je me demandais si je pouvais faire une french au flex..ben j'ai la réponse...

bravo

la couleur est jolie et ta pose est propre mais je trouve dommage que ta plaque ne soit pas plus longue. j trouve que ta french fait trop large par rapport à ta plaque (mais c est vrai que j aime les longues plaques)

c'est tres joli mais j'aurais peut etre fait une base plus grande ou une french plus petite mais c'est tres joli!! bravo , bisous

le rendu de la french est sympa.. je me demandais si je pouvais faire une french au flex..ben j'ai la réponse...

bravo

la couleur est jolie et ta pose est propre mais je trouve dommage que ta plaque ne soit pas plus longue. j trouve que ta french fait trop large par rapport à ta plaque (mais c est vrai que j aime les longues plaques)

je trouve ce gris très joli

c'est tres joli mais j'aurais peut etre fait une base plus grande ou une french plus petite mais c'est tres joli!! bravo , bisous

Merci les filles !!:faery:

coucou

la french comme cela , je trouve cela hyper beau la couleur mais comme les filles , je l'aurais faite un peu moins grande

Pareille que les filles ta french n'est pas adapter à la longueur de ta plaque il aurais fallue la faire plus petite et esthétiquement serait été plus jolie, mais sinon ton travail est nikel , propre et soigné comme j'aime, bravo.

idem, tu as un joli cover, et la french et joli, mais un petit rallongement de plaque aurait été sympa , enfin question de goût...
C'est vrai que c'est pas facile à faire sur soi

idem, tu as un joli cover, et la french et joli, mais un petit rallongement de plaque aurait été sympa , enfin question de goût...

Pareille que les filles ta french n'est pas adapter à la longueur de ta plaque il aurais fallue la faire plus petite et esthétiquement serait été plus jolie, mais sinon ton travail est nikel , propre et soigné comme j'aime, bravo.

coucou

la french comme cela , je trouve cela hyper beau la couleur mais comme les filles , je l'aurais faite un peu moins grande

Merci les nénettes !:augie:

Pas toujours obliger de faire un ralongement de plaque faire une french plus petite suffit quelque fois sauf si la cliente veux long? lol.:tongue:

Coucou ma Fanny !
Les filles ont tout dit mais je crois que tu aimes les french larges, non?!:happydance:
Alors quoi qu'il en soit ta pose est super jolie, la couleur est magnifique !!
Bravo ma joliiiie !!
Bisous
:arwenalia:

j adore c est tres beau. j aime enormement. bisous

Coucou ma Fanny !
Les filles ont tout dit mais je crois que tu aimes les french larges, non?!:happydance:
Alors quoi qu'il en soit ta pose est super jolie, la couleur est magnifique !!
Bravo ma joliiiie !!
Bisous
:arwenalia:

Coucou ma nine ! en fait j'aime les 2 (french large et fine) mais sur moi j'aime les french larges (je trouve que sur mes mains la french fine ça fait pas terrible) mais c'est pas pour ça que je n'en fais pas , je teste un peu tout !! c'est normal je me cherche lol
bizzzooouuu ma nénette

C'est très joli!!!!
Merci sabine bizzz:fool:

j adore c est tres beau. j aime enormement. bisous
merci petitbout:wiggle:

Retour