nouvelle pose couleur aubergine/blanche

damaged_roses

Whiplasher's Support
Bonjour à toutes, :movingtongue:

Voici ma nouvelle pose, j'ai essayé avec 2 couleurs (blanche et aubergine), c'est une première !

J'utilise les gels make up et aufbau de Cesars Secrets et les gels de couleur d'ongle 24 et je ne suis pas professionnelle, juste une passion... :slut:

Pouvez vous me donner votre avis...

Merci d'avance

Pièces jointes

• P1020701.JPG
    P1020701.JPG
    52.4 KB · Affichages: 179
  • P1020710.jpg
    P1020710.jpg
    35.9 KB · Affichages: 175
  • P1020702.JPG
    P1020702.JPG
    34.6 KB · Affichages: 183
Re : nouvelle pose couleur aubergine/blanche

Je vois que j'ai bien expliqué pour les photos ;)
C'est pal mal, mais il manque un trait de liner entre les 2 couleurs pour que sa fasse plus net, et c'est pas assez carré

Merci les filles, :Dancing_tongue:

c'est vrai que j'ai du mal à faire bien carré ! sinon le liner je viens juste de m'acheter du matériel pour les liners mais c'est vrai que je commence petit à petit par les stickers, là je commence juste à faire les frenchs doubles couleurs ! j'y vais tout doux en même temps je n'ai aucune formation... j'ai quand même du mal :31-oops-sorry:

mais bon je m'améliore de remplissage en remplissage !

Sinon j'ai une petite question, souvent quand je fais des remplissages, je lime, je polis et aprés je remarque que ça fait des taches blanches, on dirait d'ailleurs que ça vient de sous la capsules; c'est une bulle d'air ? Pouvez vous m'éclairer ?

Merci les filles, :Dancing_tongue:

c'est vrai que j'ai du mal à faire bien carré ! sinon le liner je viens juste de m'acheter du matériel pour les liners mais c'est vrai que je commence petit à petit par les stickers, là je commence juste à faire les frenchs doubles couleurs ! j'y vais tout doux en même temps je n'ai aucune formation... j'ai quand même du mal :31-oops-sorry:

mais bon je m'améliore de remplissage en remplissage !

Sinon j'ai une petite question, souvent quand je fais des remplissages, je lime, je polis et aprés je remarque que ça fait des taches blanches, on dirait d'ailleurs que ça vient de sous la capsules; c'est une bulle d'air ? Pouvez vous m'éclairer ?
c'est bizarre jamais vu ça?! tu colle effectivement pas bien tes capsule, vérifie bien quand tu les poses que tu à de la colle partout.

Retour