marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
Coucou les filles,
voici le remplissage des mains et des pieds, toujours tres court. Ce modèle doit avoir les ongles très courts pour son travail (mais adore ça de toute façon) elle veut du discret mais un peu petant quand même.
Elle a adoré ... je suis contente !!
je m'améliore sur le temps des poses sur mains (tout juste 2heures
pour moi c'est pas mal ), mais +d'1heure et demi pour les pieds (je me suis + appliqué cette fois)
pour la french et la construction, je fais les orteils 2 par 2 car ça a tendance à couler :dmad: (même avec les ecartes orteils), et puis la gym que c'est (pour le modele et pour moi).
Avez vous des conseils ou des trucs pour les pieds, comment installez vous les modeles et comment vous installez vous ??
merci d'avance
grosses bises a toutes
voici le remplissage des mains et des pieds, toujours tres court. Ce modèle doit avoir les ongles très courts pour son travail (mais adore ça de toute façon) elle veut du discret mais un peu petant quand même.
Elle a adoré ... je suis contente !!
je m'améliore sur le temps des poses sur mains (tout juste 2heures
pour la french et la construction, je fais les orteils 2 par 2 car ça a tendance à couler :dmad: (même avec les ecartes orteils), et puis la gym que c'est (pour le modele et pour moi).
Avez vous des conseils ou des trucs pour les pieds, comment installez vous les modeles et comment vous installez vous ??
merci d'avance
grosses bises a toutes
