nouvelle pose : court , com d'hab !! + pieds

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Coucou les filles,
voici le remplissage des mains et des pieds, toujours tres court. Ce modèle doit avoir les ongles très courts pour son travail (mais adore ça de toute façon) elle veut du discret mais un peu petant quand même.
Elle a adoré ... je suis contente !!
je m'améliore sur le temps des poses sur mains (tout juste 2heures ;) pour moi c'est pas mal ), mais +d'1heure et demi pour les pieds (je me suis + appliqué cette fois)
pour la french et la construction, je fais les orteils 2 par 2 car ça a tendance à couler :dmad: (même avec les ecartes orteils), et puis la gym que c'est (pour le modele et pour moi).
Avez vous des conseils ou des trucs pour les pieds, comment installez vous les modeles et comment vous installez vous ??
merci d'avance
grosses bises a toutes
 

Pièces jointes

  • DSCF3493.jpg
    DSCF3493.jpg
    103.5 KB · Affichages: 76
  • DSCF3494.jpg
    DSCF3494.jpg
    91.9 KB · Affichages: 89
  • DSCF3498.jpg
    DSCF3498.jpg
    66 KB · Affichages: 90
  • DSCF3499.jpg
    DSCF3499.jpg
    67.3 KB · Affichages: 84
  • DSCF3501.jpg
    DSCF3501.jpg
    63.3 KB · Affichages: 79
Re : nouvelle pose : court , com d'hab !! + pieds

moi j'aime bcp la pose sur les mains, les petite déco discretes jaime beaucoup.....félicitation
 
Retour
Haut