Nouvelle pose + déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début

posy

N'a jamais participé
Kikou tout le monde,

Voici une nouvelle pose, toujours sur ma main gauche comme pour ne aps changer, vivement des modèles...:yes:

Pour la déco, incustation+acrylique, suis pas très contente, en fait je n'aime pas trop la couleur de la french mais bon les goûts et les couleurs...Enfin voilà, à vos commentaires les filles...

Merveilleuse journée à vous toutes.

Posy.

Pièces jointes

• DSC00726.jpg
    DSC00726.jpg
    40.2 KB · Affichages: 146
  • DSC00722.jpg
    DSC00722.jpg
    37.3 KB · Affichages: 199
  • DSC00721.jpg
    DSC00721.jpg
    35.9 KB · Affichages: 185
Re : Nouvelle pose + déco

je suis pas pro, mais j aime beaucoup, bonne continuation

c'est tres jolie mais de memoire cette pose me dit quelque chose?
Ne serait ce pa la pose pour le defi?
Si c'est le cas tu n'a pas le droit de divulger ta pose sur aucun fofo avant que le defi soit fini

Si c'est le cas tu n'a pas le droit de divulger ta pose sur aucun fofo avant que le defi soit fini

Kikou,

Je l'ais mise de un parce que je ne savais pas que les fofos communiquais entres eux...Beuh!!! Désolé et de deux elle n'a rien avoir avec la pose que j'ai fait pour le défi, celle-ci est de plus pas correcte il manque quelque chose...:wink2:

Voilà, voilà... Je ferais plus m'dame...
Bisous.

Kikou,

Je l'ais mise de un parce que je ne savais pas que les fofos communiquais entres eux...Beuh!!! Désolé et de deux elle n'a rien avoir avec la pose que j'ai fait pour le défi, celle-ci est de plus pas correcte il manque quelque chose...:wink2:

Voilà, voilà... Je ferais plus m'dame...
Bisous.

Lol, faute est mienne, j'aurais dû dire avant qu'il était évidemment interdit de mettre la photo sur un autre fofo avant la fin des votes (une fois les votes clos, tu la publies autant que tu veux hihi). Comme c'est une repro d'un pas à pas, c'est clair que les autres vont s'apercevoir que cette pose n'est pas inconnue mdr. Mais je sais que tu t'entraînes, alors tant que c'est pas la tof que tu m'envoies, c'est pas bien grave

Mais attention, la prochaine fois, fessée publique :ayalou:

En fait, moi j'aime bien la couleur de la french et surtout je trouve que tu travailles très proprement!:clap:

Lol, faute est mienne, j'aurais dû dire avant qu'il était évidemment interdit de mettre la photo sur un autre fofo avant la fin des votes (une fois les votes clos, tu la publies autant que tu veux hihi). Comme c'est une repro d'un pas à pas, c'est clair que les autres vont s'apercevoir que cette pose n'est pas inconnue mdr. Mais je sais que tu t'entraînes, alors tant que c'est pas la tof que tu m'envoies, c'est pas bien grave

Mais attention, la prochaine fois, fessée publique :ayalou:

Re-kikou à tous,

Bon alors j'ai bien reçu le message et je rassure tout le monde, les photos misent ici n'ont rien à voir avec celle que je vais envoyer, je répète celle-ci ne sont pas correctes et si je dois recevoir une fessée c'est avec plaisir... Même pô peur...hihihihihi!!!:flowers:

Dans le cas où cela ennuierait trop de monde, ben suffit que je me retire du défi, c'est pas un soucis pour moi, en attendant je me suis entraînée et continue d'ailleurs sur ma lancée....:youpi:

Merveilleuse nuit à toutes.
Posy.

Re-kikou à tous,

Bon alors j'ai bien reçu le message et je rassure tout le monde, les photos misent ici n'ont rien à voir avec celle que je vais envoyer, je répète celle-ci ne sont pas correctes et si je dois recevoir une fessée c'est avec plaisir... Même pô peur...hihihihihi!!!:flowers:

Dans le cas où cela ennuierait trop de monde, ben suffit que je me retire du défi, c'est pas un soucis pour moi, en attendant je me suis entraînée et continue d'ailleurs sur ma lancée....:youpi:

Merveilleuse nuit à toutes.
Posy.

je n'ai surtout pas dit ca pour etre mechante desolé si tu l'a prit comme ca!
au contraire participe ca boost
j'etais juste pour t'informer

je n'ai surtout pas dit ca pour etre mechante desolé si tu l'a prit comme ca!
au contraire participe ca boost
j'etais juste pour t'informer

Pas d'inquiètude nanaw27, je n'ai pas pris cela pour de la méchanceté:33-lol:, j'ai bien compris que c'étais juste pour m"informer, ici je m'explique tout simplement pour si cela viendrais à ne pas convenir à qui que se soit, voilà, voilà...

Passe une merveilleuse journée:dbiggrin:.

Posy.

très joli! pourrais tu me dire quel produits tu utilises?(il me semble que tu à mis du mask c'est surtout celui la qui m'intéresse!)

j'aime la déco mais je trouve que la couleur french ne vas pas avec les paillettes dde couleurs bleues. sinon rien a redire
biz

très joli! pourrais tu me dire quel produits tu utilises?(il me semble que tu à mis du mask c'est surtout celui la qui m'intéresse!)

Merci, alors oui j'ai mis du masque c'est le Lorrine de chez Rydnail's...

Voilà, voilà...Bonne journée.

j'aime la déco mais je trouve que la couleur french ne vas pas avec les paillettes dde couleurs bleues. sinon rien a redire
biz

Hihihihihi et moi ben j'aime pas trop la couleur de la french comme quoi les goûts et les couleurs ça se discutent pas, car même sans déco je trouve pas ça top...

Bonne journée.
Posy.

très jolie pose
et moi j'aime beaucoup la couleur
de la french
ça me fait penser
à un sorbet à la pêche
bisous séverine

très jolie pose
et moi j'aime beaucoup la couleur
de la french
ça me fait penser
à un sorbet à la pêche
bisous séverine

Merci à toi et comme quoi les goûts et les couleurs font le monde, heureuse que celle de la french te plaise...:42-baby:

Milles bisous et merveilleuse journée.
Posy.

Retour