myabella Fée des ongles 27 Mai 2011 #1 tout est dans le titre Pièces jointes DSC05548.jpg 41.7 KB · Affichages: 78
osmosegrenoble en mode je m'y remet 27 Mai 2011 #2 Re : nouvelle pose + déco c'est jolie juste les // pas tous identique
sorbetcitron Nouveau Membre 27 Mai 2011 #3 Re : nouvelle pose + déco voui les// a reprendre un peu mais les traits sont nets( déco et french ) donc bravo continues!!
Re : nouvelle pose + déco voui les// a reprendre un peu mais les traits sont nets( déco et french ) donc bravo continues!!