Nouvelle pose :D

0ceanne

Experte
Voici ma nouvelle pose faite sur moi meme... Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• CIMG1684.JPG
    CIMG1684.JPG
    64.4 KB · Affichages: 152
  • CIMG1685.jpg
    CIMG1685.jpg
    50.5 KB · Affichages: 180
Re : Nouvelle pose :D

la pose est jolie mais au niveau de la french ca fait une grosse bosse... et il manque du bombé...

mais j'aime bien la déco

ok lol mais j'aime pas le bombé je veux le plus naturel possible et sa tiens quand meme sans le bombé

en effet le bombé est absent, et meme si tu n'aimes pas le bombé, il faudrait voir pour en faire un tout petit pour eviter que ça fasse trop plat, non ?

ok alors pas de bombé lol mais ca fait quand meme une bosse la ou y'a la french parce que justement c'est plat sur ta base et t'as mis trop de gel french, alors la un bombé ca serai bien...

mais tu sais t'es pas obliger de faire un bombé abusé loul moi j'en fait un petit et ca fait naturel, j'ai les ongle naturellement bombé en fait...

Oceanne n'oublie pas de dire que c'est moi qui te la faite !!!

Ecoutez je vls juste dire que Oceanne etais une fille cool , sympa , et on ce tape des fou rire ...je te remercie pour cette belle journée ma besta

Effectivement la french est trop grosse, ça fait une bosse et c'est pas tellement beau... Et puis même si tu n'aimes pas le bombé, il en faut un minimum car ça solidifie la pose.

Retour